Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Autres actualités Circuit

Paul Ricard: Le Volant des chefs, ce week-end !

Un challenge gastronomique pour les uns, sportif pour les autres !

C’est au Castellet (83) que se déroulera, les 13 et 14 novembre 2016, la 3ème édition du désormais incontournable 'Volant des Chefs'. Avec pour parrain Guillaume Gomez, Président des Cuisiniers de la République Française, 21 chefs et 10 pilotes échangeront leur passion le temps du challenge : les pilotes réaliseront un plat qui sera noté par un jury de grands chefs et les chefs, quant à eux, devront réaliser des prouesses chronométrées au volant d’une Renault Clio RS Trophy 220 EDC, sur le circuit Paul Ricard du Castellet.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - WSR

FR 2.0 NEC –Hungaroring: Bilan mitigé pour Tech 1 Racing

Le week-end hongrois de Tech 1 Racing s’est composé de hauts et bas pour les hommes de Simon Abadie. Entre performances et erreurs lors du troisième rendez-vous de la Formula Renault 2.0 NEC, l’équipe a dû se contenter de gros points en repartant de Hongrie.

Déjà victorieuse à Monza et à Monaco cette année, Tech 1 Racing arrivait sur un Hungaroring récemment resurfacé avec la volonté d’affirmer son rôle aux avant-postes d’un championnat où elle dispute sa première saison complète.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - WSR

Eurocup FR 2.0 Motorland: Rouge et noir pour Tech1

Pour le premier rendez-vous de la saison 2016 d’Eurocup Formula Renault 2.0, Tech 1 Racing était en action à Motorland Aragón avec son quatuor composé de Dorian Boccolacci, Gabriel Aubry, Hugo de Sadeleer et Sacha Fenestraz. L’équipe toulousaine est repartie d’Espagne avec un podium acquis devant 51 000 spectateurs et des performances encourageantes pour la suite de l’année.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - WSR

FR 3.5 Motorland: Victoire de Aurélien Panis

Victoire d'Aurélien Panis à l'issue de ce premier week-end de courses au sein du Team ARDEN MOTORSPORT dans le Championnat désormais nommé FORMULA V8 3.5 (en remplacement du Word Series by Renault 3.5). Les deux premières manches se sont déroulées sur le Circuit de Motorland , quinze voitures prenaient le départ et le Français repart d'Espagne en co-leader du championnat avec 35 points.  

Lire la suite...

Autres actus Circuit - WSR

Page 1 sur 188