Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Trophée Andros au Stade de France: Un grand show !

Une grande fête les 30 ans du Trophée Andros au Stade de France. Des super-finales hautes en sportivité et en spectacle ! Du grand Max Mamers! 

 

 

ELITE PRO : Le courant est passé entre les Panis …
A l’issue des deux demi-finales, Olivier Panis (Plastic’Up / Audi) n’avait plus qu’à parachever le travail parfaitement exécuté par son fils et coéquipier Aurélien, qui a dû résister à un Franck Lagorce (Exagon/Andros Sport) déchaîné. Malgré les attaques incessantes de Sébastien Loeb, Olivier remporte la victoire. Le duo Aurélien & Olivier Panis marquent ainsi l’histoire du sport auto en remportant en famille cette super finale au Stade de France avec une 4 roues motrices et directrices 100% électrique.

Sébastien Loeb et Franck Lagorce, après de belles passes d’armes avec le duo Panis, montent sur la 2ème marche du podium. Ils sont suivis de près par l’actuel détenteur du Trophée Andros 2019, JB Dubourg (Da Racing/Renault Captur) accompagné de son frère Andréa, et qui s’installent à la 3ème place.

Sans aucun doute, la finale la plus spectaculaire qu’on ait vue au Stade de France.

 

 

 

 

ENEDIS TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE : UNE FINALE A 100 000 VOLTS
Au terme d’une finale très mouvementée, Christophe Ferrier, vainqueur de l’Enedis Trophée Andros Electrique 2018/2019, confirme son leadership en remportant la victoire. Son plus grand rival de la saison, Vincent Beltoise monte sur la 2ème marche du podium devant le prometteur Yann Ehrlacher, qui terminait ainsi sa 2ème course de la saison.

 

 

 

 

 

AMV CUP : LES FUNAMBULES ONT FAIT LE SHOW !
Une finale intense rythmée de magnifiques passes d’armes entre les frères Dabert, Sylvain et Vivian. Le public a retenu son souffle jusqu’au passage de Sylvain Dabert devant le drapeau à damiers. Non loin derrière, Vivien Gonnet prend une belle 3ème place.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Circuit - Andros