Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Autres actualités Circuit

Le calendrier 2018 des NASCAR Whelen Euro dévoilé !

- Douze rounds en six NASCAR GP sur les plus beaux circuits d’Europe 

Le calendrier 2018 des NASCAR Whelen Euro Series a été dévoilé aujourd’hui et présente 12 courses, réparties sur six NASCAR GP. Elles seront toutes organisées dans le cadre de grands  festivals américains sur les plus beaux circuits d’Europe, confirmant ainsi l’Euro NASCAR comme une des meilleures séries de tourisme en dehors de l’Amérique du Nord.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - NWES Nascar

NWES lance un programme inédit de recrutement de pilotes

Des invitations aux tests ainsi que des aides financières seront disponibles aux nouveaux pilotes souhaitant s’engager pour la saison 2018

Avec 28 voitures, plus de 60 pilotes de haut niveau, représentant 21 nationalités, et des courses spectaculaires sur des circuits mythiques, la série officielle NASCAR Européenne est déjà un des plus beaux championnats de tourisme, mais elle est encore loin d’avoir atteint son potentiel maximum.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - NWES Nascar

NWES Zolder: Deflandre remporte sa première victoire en NASCAR

- Le Belge de 18 ans offre au Racing Team Total sa première victoire en NWES.

L’espace d’un virage, Guillaume Deflandre (#46 Racing Total Chevrolet SS) a transformé une retour tant attendu dans la NASCAR Whelen Euro Series en une victoire éclatante, passant sous le drapeau à damier en tête de la finale 2 de l’ELITE 2 pour décrocher la première victoire de sa carrière et la première pour le Racing Team Total.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - NWES Nascar

NWES Zolder: Day est le nouveau Champion NASCAR

Alon Day (#54 CAAL Racing Chevrolet SS) a été couronné champion de la NASCAR Whelen Euro Series sur le circuit de Zolder à l’issue d’une Finale 2 ELITE 1 pleine de rebondissements remportée par Marc Goossens (#90 Braxx Racing Ford Mustang) devant Frederic Gabillon (#3 Tepac RDV Compétition Ford Mustang) et Anthony Kumpen (#24 PK Carsport Chevrolet SS).

Lire la suite...

Autres actus Circuit - NWES Nascar

Page 1 sur 11