Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Autres actualités Circuit

Magny-Cours: Grand succès des 24H by Peugeot Sport

Tout était réuni ce week-end à Magny Cours pour faire des 24H by Peugeot Sport un grand succès ! 49 Peugeot 208 Racing pilotées par 230 hommes et femmes de tous âges, un format de course de 24h permettant de prouver à nouveau l’agrément et la fiabilité de la Peugeot 208 Racing Cup, une série d’animations exceptionnelles pour le plus grand plaisir de tous, et même le beau temps !

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Rencontres PEUGEOT

Rencontres Peugeot Sport: Lilou Wadoux encore plus haut !

Lilou Wadoux a franchi plusieurs paliers dans sa progression depuis le début de la saison. Du haut de ses 17 ans, elle est montée sur son premier podium au général au Val de Vienne, avant de récidiver deux fois à Nogaro. Dans le Poitou, elle a gagné la 208 Junior Cup, la course par élimination réservée aux moins 21 ans, avant de signer le meilleur temps de la course 208 Relais devant 106 pilotes.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Rencontres PEUGEOT

Rencontres Peugeot à Nogaro: Le succès se poursuit !

Ce week-end, les Rencontres Peugeot Sport faisaient étape sur le circuit de Nogaro (Gers-32) pour la 2ème manche de la saison avec toujours autant de succès ! Plus de 100 voitures & 182 pilotes étaient au RDV. En sprint, David Pouget et Kevin Ropars sont venus perturber la domination du début de saison du junior Aurélien Renet (21 ans). Lilou Wadoux (16 ans) surprend encore avec 2 podiums scratch, et une victoire en Junior.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Rencontres PEUGEOT

Rencontres Peugeot: Succès dès le Val de Vienne

Mission accomplie pour le 1er rendez-vous des Rencontres Peugeot Sport saison 2018 avec 183 pilotes et 114 voitures engagés sur le circuit du Val de Vienne (86) ce week-end ! Les jeunes Aurélien Renet (20 ans) et Lilou Wadoux (16 ans) ont confirmé leurs progrès au volant de la Peugeot 208 Racing Cup en catégorie sprint, alors que le champion en titre David Pouget - associé à Guillaume Plubel - s’impose sur la course 208 Relais. Les 2 invités du week-end, Sam Sunderland et Antoine Méo – pilotes Red Bull KTM Factory Team en rally raid – découvraient avec sagesse le pilotage circuit sur 4 roues.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Rencontres PEUGEOT

Page 1 sur 3