Editorial Circuit

  • WTCR: Andy Priaux se prépare pour 2019 !

    Ayant signé récemment pour Lynk & Co Cyan Racing, Andy Priaulx est prêt pour une saison 2019 des plus chargées, avec également trois épreuves du championnat du monde d’endurance FIA WEC au programme du Britannique.

    Lire la suite
  • F2: Sette Camara rejoint DAMS pour la saison 2019

    Sergio Sette Camara roulera sous les couleurs de l’écurie mancelle dans le championnat 2019 de Formule 2 ; le jeune espoir brésilien, pilote d’essais et de développement McLaren F1, sera un sérieux candidat pour le titre Pilotes.

    Lire la suite
  • DS TECHEETAH se place en tête de la Formula E !

    Au terme d’une course à rebondissements, la DS E-TENSE FE19 du champion en titre Jean-Éric Vergne a franchi la ligne d’arrivée de l’E-Prix d’Ad Diriyah en deuxième position. L’équipe est passée tout près d’un double podium avec André Lotterer.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Autres actualités Circuit

Volant RACB National Team, Gilles Magnus pilotera une Audi !

Souvenez-vous, en début de saison. Sur le Circuit de Zolder, théâtre de l’ouverture de la Blancpain GT Series, Gilles Magnus fait sensation pour ses débuts en GT3 en signant le 4ème meilleur chrono absolu des essais qualificatifs sur une R8 LMS du Belgian Audi Club Team WRT.

Associé à Alessio Picariello, il s’impose ensuite dans la Silver Cup lors des deux courses. Les avis sont unanimes : le garçon ne manque pas de talent !

Sept mois plus tard, et après avoir aussi brillé en GT4, l’ex-pilote de monoplace a retrouvé la marque aux anneaux lors de la finale du Volant RACB National Team. Dans les infrastructures d’Audi Sport à Neuburg, où Tom Kristensen avait rejoint le jury habituel du RNT (Geoffroy Theunis, Bas Leinders et Marc Duez), le citoyen de Schoten a décroché le graal face à Benjamin Lessennes, Mathieu Detry, Tom Rensonnet et Cédric Wauters.

En 2019, Gilles participera donc au TCR Benelux au volant d’une Audi RS 3 LMS noir-jaune-rouge engagée par l’équipe Comtoyou Racing. Avec l’espoir de porter bien haut les couleurs de la Belgique… et d’Audi !

Communiqué Belgian Club,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Circuit - News