Editorial Circuit

  • DS TECHEETAH se place en tête de la Formula E !

    Au terme d’une course à rebondissements, la DS E-TENSE FE19 du champion en titre Jean-Éric Vergne a franchi la ligne d’arrivée de l’E-Prix d’Ad Diriyah en deuxième position. L’équipe est passée tout près d’un double podium avec André Lotterer.

    Lire la suite
  • WTCR: Andy Priaux se prépare pour 2019 !

    Ayant signé récemment pour Lynk & Co Cyan Racing, Andy Priaulx est prêt pour une saison 2019 des plus chargées, avec également trois épreuves du championnat du monde d’endurance FIA WEC au programme du Britannique.

    Lire la suite
  • F2: Sette Camara rejoint DAMS pour la saison 2019

    Sergio Sette Camara roulera sous les couleurs de l’écurie mancelle dans le championnat 2019 de Formule 2 ; le jeune espoir brésilien, pilote d’essais et de développement McLaren F1, sera un sérieux candidat pour le titre Pilotes.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Autres actualités Circuit

GR Supra Racing Concept: Le retour de la légende

Un concept de voiture de course annonce le retour de la plus emblématique des sportives Toyota.

NOUVELLE AURIS : nouveau design et seconde motorisation hybride plus puissante
Pour sa première sortie mondiale, l’Auris de troisième génération se présente au Salon de l’automobile de Genève 2018 sous des lignes plus dynamiques et dotée d’un nouveau groupe 2,0 litres Full Hybrid, qui inaugure la nouvelle politique Toyota de deux motorisations hybrides-électriques.

 

NOUVELLE AYGO : le succès se poursuit avec un design modernisé et une conduite encore plus fun !
La Toyota AYGO restylée se présente en première mondiale au Salon de l’automobile de Genève 2018. En renforçant la personnalité unique du modèle et son positionnement à part au sein d’un segment A très concurrentiel, ses designers et ingénieurs ne se sont pas contentés d’accentuer son image jeune et originale : ils ont amélioré ses performances et sa dynamique de conduite afin de rehausser encore le plaisir de conduire.

SÉRIE TOYOTA CONCEPT-I ET CONCEPT FINE-COMFORT RIDE : un aperçu des possibilités futures des véhicules électrifiés
Au Salon de l’automobile de Genève 2018, la présentation en première européenne de plusieurs concept-cars donne des indications sur la réflexion qui sous-tend le programme accéléré de développement des véhicules électrifiés chez Toyota. La série Concept-i de véhicules électriques à batterie et le concept Fine-Comfort Ride à pile à combustible hydrogène sont autant d’exemples d’utilisation de technologies nouvelles pour élargir les possibilités de la mobilité individuelle et contribuer à la création d’une société durable.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Circuit - News