Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Autres actualités Circuit

Adam Eteki, espoir Porsche Carrera Cup France

Toujours à la recherche de nouveaux talents à propulser vers le plus haut niveau, Porsche France a choisi Adam Eteki pour devenir l’Espoir Porsche Carrera Cup France 2019. À 16 ans, il va recevoir une importante dotation financière, ainsi qu’un programme d’accompagnement dédié afin de faire ses débuts en Porsche Carrera Cup France dès la saison prochaine.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

TTE: Pas de Finale au Mans pour Renaud Malinconi...

Renaud Malinconi : "Lorsque j'ai démarré cette saison, l'objectif était d'apprendre une nouvelle discipline -la berline-, dans un nouveau championnat - Le TTE-, avec une nouvelle équipe -Lr Performance By Kworx- que je remercie pour sa confiance, et nouveau type de course 'L'endurance'.
 
Les premiers roulages m'avaient laissé entrevoir un beau potentiel et la possibilité de mettre en application mon adage favori: "Une année pour apprendre  , une année pour gagner."

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

La finale du TTE Trophée Tourisme Endurance au Mans

Pour la deuxième année consécutive, au Mans, le circuit Bugatti accueillera du vendredi 16 au dimanche 18 novembre 2018, la huitième et dernière manche du Trophée Tourisme Endurance, série nationale et régionale regroupant Endurance (Berline et Proto) et Sprint (1300 Mitjet et FREE Racing).

Créé en 2009, le TTE offre aux pilotes engagés l’opportunité de concourir sur des circuits historiques de l’Hexagone : Charade, Nogaro, Magny-Cours, Dijon… Rien de plus logique donc, que de voir le Bugatti recevoir à nouveau l’ultime et décisive étape de cet évènement sous la tutelle de la FFSA.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Des sourires et des champions au grand coeur au Mans

A l'invitation de Frédéric Sausset, 1er pilote quadri amputé des 24 Heures du Mans, Ari Vatanen, champion du monde des rallyes, quatre fois vainqueur du Dakar et Renaud Lavillenie, perchiste champion olympique et recordman du monde, qui compte un double engagement aux 24 Heures Motos, ont offert des baptêmes de piste au Mans, à des enfants handicapés.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Page 1 sur 641