Editorial Circuit

  • Andros Isola 2000: La belle opération du DA Racing

    C’est une tradition, l’étape d’Isola 2000 marque la reprise du Trophée Andros et les pilotes du DA Racing n’ont pas manqué leur retour sur la glace avec un doublé inédit cet hiver grâce à Jean-Baptiste Dubourg et Andréa Dubourg lors de la Course 1.

    Lire la suite
  • Sacha Fenestraz en FIA F3 avec Carlin

    Champion en Formule Renault Eurocup, Sacha Fenestraz franchira une nouvelle étape dans sa carrière en s’attaquant au Championnat d’Europe FIA de Formule 3 2018.

    Lire la suite
  • Eurocup FR: C’est l’Amérique pour Tech 1 Racing !

    En 2018, Tech 1 Racing alignera Neil Verhagen. Premier protégé du Red Bull Junior Team à intégrer la structure de Simon et Sarah Abadie depuis Daniel Ricciardo, Brendon Hartley et Jean-Éric Vergne en 2010, l’Américain a un objectif clair pour sa deuxième campagne en Formule

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus WTCC

WTCC: Tiago Monteiro élu 'pilote de l'année'

Tiago Monteiro a été élu "Pilote de l'année" par la presse spécialisée qui accompagne toute l'année la caravane du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCC. 

Le pilote portugais qui a vu ses espoirs de titre réduits à néant à la suite d'un sérieux accident à Barcelone, voit ses efforts récompensés par cette distinction honorifique.

 

Tiago a appris la nouvelle avec émotion. "Je suis heureux de recevoir ce trophée. Bien sûr, j'aurais aimé remporter le championnat, mais je suis très sensible au fait que les journalistes reconnaissent mon travail malgré mes forfaits consécutifs. C'est ce genre de petits détails qui permettent de continuer à avancer, de me concentrer sur mon rétablissement," a déclaré Tiago. "Un grand merci à ceux qui ont validé mon travail par ce vote !"

L'élection du meilleur pilote de l'année regroupait 50 journalistes de 18 pays.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - WTCC