Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Actus WTCC

WTCC: Norbert Michelisz se tourne vers son futur !

Norbert Michelisz est arrivé au Qatar avec 6,5 points de retard derrière Thed Björk et semblait tenir l’avantage lorsqu’il battait le record du tour lors des deux séances d'essais libres de jeudi.

 

Des problèmes de frein lors de la séance qualificative l’ont fait chuter au 11ème rang des deux courses de cette finale, il se vouait donc désarmé pour faire barrage à son rival suédois Thed Björk d’aller décrocher la couronne mondiale.

"J’avais la meilleure voiture durant ce week-end, et je pensais que cela me donnerait la meilleure chance possible de me battre pour le titre", explique le pilote hongrois de chez Honda. "Malheureusement, cela n’a pas vraiment fonctionné de cette façon, mais j’ai donné mon maximum.
"Après mon problème de freins en qualifications, je savais que j’avais deux courses difficiles qui s'offraient à moi, et même si j’ai un peu progressé, la nature de ce circuit rend les dépassements très difficiles, je n’ai pas pu le faire. Je suis tout de même très fier d’avoir terminé vice-champion de cete édition. C’est la meilleure saison de ma vie. J’espère que j’aurai l’opportunité de revenir l’an prochain et de gratter une place !"


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - WTCC