Editorial Circuit

  • Andros Serre-Chevalier: Le DA Racing retrouve Prost

    Vainqueur l'an passé pour le retour de Serre-Chevalier, Jean-Baptiste Dubourg, leader du Trophée Andros, a bien l'intention d'ajouter une nouvelle fois son nom au palmarès de l'épreuve.

    Lire la suite
  • L’ACO attribue ses Trophées 2017

    En ce début d’année 2018, l’Automobile Club de l’Ouest organise pour ses licenciés auto, moto et karting, sa traditionnelle remise de prix de la saison sportive écoulée. En présence de Pierre Fillon, Président de l’ACO, cette cérémonie récompensera les sportifs et officiels s’étant distingués en

    Lire la suite
  • Sacha Fenestraz en FIA F3 avec Carlin

    Champion en Formule Renault Eurocup, Sacha Fenestraz franchira une nouvelle étape dans sa carrière en s’attaquant au Championnat d’Europe FIA de Formule 3 2018.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus WTCC

WTCC au Qatar: Succession de problèmes pour Kris Richard

Kris Richard 'croise les doigts' pour que ses mécaniciens du Campos Racing puissent mettre sa voiture en état à temps pour les qualifications de la Course WTCC du Qatar.

Pour sa seconde apparition en championnat WTCC après des débuts impressionnants au Japon le mois dernier, Richard a rencontré des problèmes mécaniques lors des deux séances d’essais libres mais il a tout de même pu signer les 11ème et 12ème temps pour ses débuts sur le Losail International Circuit.

 

"J’entrais en confiance avec la voiture et avec le circuit, sans rien risquer", a expliqué le champion d’Europe de supertourisme ETCC. "Mais, après deux tours, la pompe à essence à cassé, les mécanos ont pu réparer assez rapidement. Puis, heureusement, j’ai pu faire encore deux tours avec des pneus usés pour signer le 11ème chrono.
"J’abordais la seconde séance des essais libres avec un bien meilleur feeling", poursuit le jeune Suisse de 23 ans. "J’ai alors vécu des ennuis de moteur, pas de compression sur le quatrième cylindre. Je croise donc les doigts pour que les gars résolvent le problème. Je pense que nous pouvons atteindre le top 10 en qualifications."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - WTCC