Editorial Circuit

  • Sacha Fenestraz en FIA F3 avec Carlin

    Champion en Formule Renault Eurocup, Sacha Fenestraz franchira une nouvelle étape dans sa carrière en s’attaquant au Championnat d’Europe FIA de Formule 3 2018.

    Lire la suite
  • L’ACO attribue ses Trophées 2017

    En ce début d’année 2018, l’Automobile Club de l’Ouest organise pour ses licenciés auto, moto et karting, sa traditionnelle remise de prix de la saison sportive écoulée. En présence de Pierre Fillon, Président de l’ACO, cette cérémonie récompensera les sportifs et officiels s’étant distingués en

    Lire la suite
  • Andros Serre-Chevalier: Le DA Racing retrouve Prost

    Vainqueur l'an passé pour le retour de Serre-Chevalier, Jean-Baptiste Dubourg, leader du Trophée Andros, a bien l'intention d'ajouter une nouvelle fois son nom au palmarès de l'épreuve.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus WTCC

WTCC: Norbert Michelisz n'a pas peur de Yvan Muller !

Le pilote Honda, Norbert Michelisz insiste sur le fait que le retour d’Yvan Muller sur la course WTCC du Qatar ne va pas changer son approche dans la bataille qu’il s’apprête à mener face à Thed Björk dans sa lutte pour le titre mondial.

 

Muller a été recruté à la place de Néstor Girolami afin d’appuyer la quête pour les titres mondiaux pour Volvo Polestar, et prendre des points à Michelisz et Honda, des objectifs évidents pour le quadruple champion du monde WTCC.

Mais Michelisz, qui compte actuellement 6,5 points de retard sur Björk, ne se sent pas spécialement inquiet. "Cela ne changera pas mon approche, ou ma position", a commenté le pilote hongrois. "Je suis désolé pour Néstor, il a fait du bon travail. Je ne sais pas ce qu’il y a derrière mais, pour moi, peu importe."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - WTCC