Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus WTCC

Yann Ehrlacher ne chôme pas !

Le Twin Ring Motegi, théâtre de l’étape ce week-end de la FIA WTCC JVCKENWOORD Race of Japan, constituera le quatrième circuit différent pour Yann Ehrlacher, et le quatrième pays, lors des deux dernières semaines.

 

Depuis qu’il a quitté le Ningbo International Speedpark, où il a décroché une deuxième place lors de la Course d’Ouverture lors de la WTCC Race of China le 15 octobre, Ehrlacher a disputé les 4 Heures de Portimao, dernière manche de l’European Le Mans Series le 22 octobre, avant de se rendre sur le Lausitzring dans l’est de l’Allemagne le lendemain matin.

Mardi, le jeune pilote français a en effet pris part à un Young Driver Test au volant d’une Audi RS 5 DTM aux côtés de cinq autres jeunes talents avant de reprendre l’avion pour le Japon mercredi matin pour la manche de WTCC de ce week-end.

"C’est assez chargé mais quand vous êtes un pilote de course et que votre programme est assez chargé, c’est toujours bon signe », a commenté le jeune pilote de 21 ans, neveu du quadruple champion du monde WTCC Yvan Muller. "Je ne suis pas rentré chez moi depuis début octobre, mais je me sens comme à la maison sur la piste, donc ça va pour moi."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - WTCC