Editorial Circuit

  • Rallycross DA Racing: Rendez-vous en terre inconnue

    Trois semaines après de bonnes performances sur le redoutable tracé d'Höljes en Suède, le Team DA Racing-Eurodatacar va pour la première fois disputer une course outre-Atlantique lors de la 8ème manche du Championnat du monde FIA de Rallycross sur le circuit de Trois-Rivières au Canada.

    Lire la suite
  • 3 saisons de Formule E, 3 titres pour Renault e.dams

    Créé il y a trois ans, le championnat de Formule E voit Renault confirmer sa domination. La performance et l’énergie de Renault e.dams ont été dûment récompensées avec le troisième titre acquis par l’équipe au championnat FIA de Formule E.

    Lire la suite
  • Rallycross Canada: 3ème podium d’affilé pour Loeb

    - Le Team Peugeot Hansen conforte sa position de deuxième force dans le Championnat du Monde FIA de Rallycross. Lors de la huitième manche disputée à Trois Rivières, Sébastien Loeb est une nouvelle fois monté sur le podium.     

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

LE MANS 2016

MFE-Live.com - Actus WTCC

Un équipage royal pour un vainqueur en WTCC

Thed Björk sera de retour en GT suédois sur ses terres natales ce week-end, où il fera équipe avec le Prince Carl Philip au volant d’une Volvo S60 du Cyan Racing.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC John Filippi: "Conduire avec ma tête"

Comme l'an passé John Filippi, 22 ans, pilote de l'écurie Sébastien Loeb Racing, livre son analyse et ses impressions après chaque course du trophée WTCC. A Termas de Rio Hondo, après 17 heures de vol, le Corse a des fourmis dans les jambes et ne rêve que d'une chose : en découdre. C'était son cas - surtout après mes quatre courses consécutives dans les points.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC Trophy Argentine: Le Sébastien Loeb Racing truste les podiums

Sixième rendez-vous de la saison, la manche argentine du WTCC disputée sur le circuit de Termas de Río Hondo est toujours un grand moment du calendrier mondial, avec un public qui vit au rythme du sport automobile. Trois semaines après leur dernière apparition au volant des Citroën C-Elysée, les pilotes du Sébastien Loeb Racing étaient impatients d’en découdre. Qualifié sur la première ligne de la Course 1, Tom Chilton montrait toute sa science de la course et son esprit de combativité en terminant premier sur la piste.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC Course 2: Michelisz gagne, crevaison pour Catsburg

Norbert Michelisz a décroché avec réussite sa deuxième victoire consécutive dans une Course Principale du FIA World Touring Car Championship (WTCC), après l’abandon de Nicky Catsburg, qui menait confortablement avant d’endurer sa deuxième crevaison de la journée. 

Catsburg (Polestar Cyan Racing) a converti sa Pole Position DHL en début de course en menant devant le duo de Castrol Honda World Touring Car Team composé de Michelisz et Tiago Monteiro.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

Page 1 sur 440