Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Actus Le MANS

Will Stevens poursuit avec Panis-Barthez Compétition

Will Stevens portera de nouveau les couleurs de l’écurie Panis-Barthez Compétition en 2019 au sein de leur programme ELMS et aux 24 Heures du Mans, si leur invitation est confirmée par l’ACO. Le Britannique âgé de 27 ans, managé par la structure Triple A dirigée par Didier Coton, a montré l’étendu de son talent en piste tout au long de la saison passée en montant par deux fois sur le podium et en signant une pole position.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

LMP2: Le titre de Champion pour G-Drive Racing

Avec de beaux plateaux et des concurrents de renom venant du monde entier, l’European Le Mans Series a une nouvelle fois été riche en émotions cette année sur six des plus beaux circuits d’Europe. Après 24 Heures de course qui ont vu 13 équipes différentes monter sur le podium toutes catégories confondues, les champions ont été couronnés à Portimão.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Les changements majeurs du règlement ELMS 2019

Depuis le 7 décembre se sont ouverts les inscriptions pour la saison 2019 de l’European Le Mans Series. Voici les principaux changements du règlement sportif.

Invitation aux 24 Heures du Mans
Le 1er et 2ème concurrent au classement Equipe LMP2 en fin de saison sont invités aux 24 Heures du Mans 2020 en catégorie LMP2.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Bilan et projets de Natan Bihel !

Nous arrivons en toute fin d’année et, comme il est de tradition en sport automobile, il est l’heure des bilans. Retour sur la saison 2018 de Natan Bihel en European Le Mans Series et découvrez son programme 2019 avec un changement de direction dans sa carrière ! 

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Page 1 sur 172