Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Actus Le MANS

ELMS: G-Drive Racing & Spirit of Race top LMP2 & GTE podiums

The second race of the European Le Mans Series (ELMS) season brought a repeat 1-2 for Dunlop. This time G-Drive Racing were the winners of the 4 Hours of Monza followed by TDS Racing’s #33 fellow Oreca. Spirit of Race dominated the GTE class with the #55 entry.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS: Duqueine Engineering P6 aux 4 Heures de Monza

Après avoir longuement flirté avec le podium, le Team Duqueine termine le deuxième meeting de la saison ELMS en sixième position de la catégorie LMP2.

Après des essais libres sérieux et une séance de qualifications conclue par le quatrième meilleur chrono du week-end italien, l’Oreca 07 numéro 29 prenait finalement le départ des 4 Heures de Monza sur la deuxième place de la grille de départ suite au déclassement des autos TDS Racing et APR Rebellion Racing.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Monza: G-Drive sur tous les fronts

Le travail paye, la performance est au rendez-vous à Monza

Après un premier podium au 4 Heures du Castellet ELMS en avril (TDS Racing 2e/G-Drive Racing 4ème) et une victoire de G-Drive Racing aux 6 Heures de Spa WEC (G-Drive 1er / TDS 5ème), les hommes de TDS Racing peuvent être ravis du doublé réalisé aujourd’hui aux 4 Heures de Monza ELMS.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Timothé Buret: Une manche studieuse, complexe en course

Arrivés sur le circuit italien dès mercredi pour les tests days des 4 Heures de Monza de l'European Le Mans Series, Timothé Buret et ses équipiers ont effectué une belle séance de travail en affichant le 2ème meilleur temps de la journée. Lors des essais libres de vendredi et samedi, l'équipe technique de la Ligier JS P217 #23 a essentiellement privilégié le travail des pneumatiques sur toute la durée des deux sessions.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Page 1 sur 196