Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus Le MANS

Le Yvan Muller Racing termine sur une bonne note à Portimao

En terminant troisième du LMP3 à Portimao, dernière manche du championnat ELMS , la #18 du Yvan Muller Racing de A. Cougnaud, A. Jung et R. Ricci conclut la saison à la deuxième place finale de la catégorie.

Avant la finale de Portimao, le YMR pouvait espérer mathématiquement coiffer l'équipe United Autosports sur le fil pour le titre de l'European Le Mans Series, mais la lutte s'annonçait surtout indécise pour le podium final du championnat.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Olivier Panis tire le bilan de la saison en ELMS

A Portimao, le drapeau à damiers est tombé pour la dernière fois de la saison 2017 de l'European Le Mans Series. La Ligier JS P217 #23 de l'équipage Berthon/ Barthez/Buret a brillé sur le circuit samedi en s'octroyant la pole position par Nathanaël Berhon en qualification et les 3 co-équipiers ont démontré une belle vitesse de pointe lors de la course qu'ils terminent 6èmes. Fin moins heureuse pour le trio Gachet/Debard/Bean avec la Ligier JS P3 #16 qui a dû abandonner en début d'épreuve suite à la casse de la chaîne de transmission, Simon Gachet s'était pourtant illustré la veille en signant le 3ème temps dans la catégorie LMP3 en qualification.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Portimao: Duqueine place ses 2 voitures dans le top 10

Restant sur des performances très positives, tant en European Le Mans Series qu’en V de V Endurance Series, le team Duqueine Engineering abordait la manche finale de l’ELMS avec beaucoup d’ambitions. Si elle n’aura pas réussi à signer un nouveau podium à Portimao, l’équipe de Gilles Duqueine et Yann Belhomme termine toutefois la saison de manière très positive.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS-Simon Gachet: Les 24 minutes de Portimao

Simon Gachet avait hissé la Ligier de l’équipe Panis-Barthez Compétition à la 3ème place de sa catégorie sur la grille de départ de Portimao. Mais alors que la course était lancée depuis 24 minutes et qu’il observait les débats sur les écrans de télévision, il vit soudain son équipier Theo Bean ralentir et prendre la direction des stands, où un problème de moteur fut rapidement diagnostiqué.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Page 1 sur 196