Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Actus Le MANS

ELMS Red Bull/N.Nato : 2ème place et meilleur tour en course

Meilleur temps des écuries en pneus Dunlop aux essais libres puis qualificatifs, troisième sur la grille de départ, installé plusieurs tours en tête de la course, Norman Nato est passé très près de la victoire ce dimanche en Autriche pour les 4 Heures du Red Bull Ring sur la Racing Engineering #24 qu’il partage avec Olivier Pla et Paul Petit. Ce qu’il lui a manqué ? Une averse annoncée qui n’est pas venue !

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Red Bull: TDS Racing à la 3ème place du général

Troisième et dernière épreuve de l'European Le Mans Series pour l'écurie TDS Racing. Engagés à l'année sur le Championnat du Monde d'Endurance WEC, Loïc Duval, Matthieu Vaxivière et François Perrodo participaient en effet à leur dernière manche ELMS, la prochaine étant Silverstone en WEC.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Red Bull Ring: Natan Bihel dans le top 10 !

La 3ème manche de l’European Le Mans Series (ELMS) a permis à Natan Bihel de rentrer pour la première fois de la saison dans le Top 10 et au Mayennais de marquer des points…

Natan est arrivé en Autriche, sur le circuit du Red Bull Ring qui a très récemment accueilli la Formule 1, reboosté par son résultat à Road To Le Mans (4ème en course 1).

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS: Disqualification de Duqueine Engineering au Red Bull Ring

Suite la disqualification de notre Oreca 07 pour non-conformité essence, le Team Manager Yann Belhomme souhaite apporter l’explication précise de cette décision.

"Le Team DUQUEINE collabore avec le team Cool Racing pour le refueling de leur LMP3 NORMA M30 #9. La dernière course de cette auto était au Road To Le Mans où l’essence utilisée était de la ELF indice 102.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Page 1 sur 159