Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus Le MANS

WEC Barhein: TDS Racing termine sur une bonne note en LMP2

Le circuit International de Bahreïn inauguré en 2004 est situé à Manama, la capitale du Bahreïn. Composé de 15 virages (9 à droite et 6 à gauche), il développe un tracé de 5,412 km et est un des meetings les plus appréciés des acteurs du WEC. En effet, pour la finale de la saison, les équipes se retrouvent dans un environnement agréable et estival pour disputer la dernière course, les derniers titres sont attribués et la course débute de jour (16h00) pour se terminer sous les projecteurs à 22h00.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC: Vaillante Rebellion, sacré Champion du Monde en LMP2

Au terme des 6 Heures de Bahrain, dernière manche du Championnat du Monde d’Endurance 2017, Bruno Senna, Nicolas Prost et Julien Canal s’imposent de haute lutte et remportent le titre mondial LMP2 au volant de l’Oreca Vaillante REBELLION #31.

La voiture sœur, la #13 pilotée par Nelson Piquet Jr, Mathias Beche et David Heinemeier Hansson vient compléter ce succès en montant sur la troisième marche du podium.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

G-Drive: Sunset over the WEC season

The Bahrain International Circuit was built in 2004 and the 5,412 km track is made of 9-right and 6-left turns and is a much appreciated venue for the WEC circus. Nice weather, warm destination and final race of the season, it is also the place where season titles are to be distributed. The other distinctiveness of the Bahrain meeting is that the race, starting at 4pm local time, finishes in the night, offering participants and TV crews wonderful images of the place.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC Barhein: Le panache jusqu’au bout pour Signatech Alpine

Parti pour la troisième année consécutive depuis la pole position à Bahreïn, l’équipage Signatech Alpine Matmut #36 termine quatrième à l’issue des six heures de course.

- Confronté à une forte dégradation de ses pneumatiques en début de course, le trio Lapierre / Negrão / Menezes a tenté un coup de poker sur les pneus.
- Alpine termine troisième du Trophée Endurance LMP2 du Championnat du Monde FIA WEC.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

Page 1 sur 377