Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Actus Le MANS

WEC: Doublé de Toyota Gazoo à Shanghai

TOYOTA GAZOO Racing a dû surmonter des conditions météo particulièrement difficiles pour s'imposer aux 6 Heures de Shanghai, cinquième manche de la Super-Saison 2018-2019 du championnat du monde d’endurance FIA (WEC). 

Au volant de la TS050 Hybrid #7, Mike Conway, Kamui Kobayashi et José María López se sont adjugé la victoire, la seconde d’affilée après celle du Fuji Speedway.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC: A Shanghai, Rebellion Racing termine P4 et P5

L’année 2018 se termine par un résultat en demi-teinte au Circuit International de Shanghai. Les Rebellion R-13 #1 et #3 passent la ligne d’arrivée au pied du podium après une course compliquée marquée par une pluie diluvienne et de nombreux drapeaux rouges et jaunes.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC Shanghai TDS Racing : "À 50 secondes près..."

L'équipe TDS Racing était cette semaine en Chine pour les 6 Heures de Shanghai, 5e rendez-vous de la Super Saison WEC 2018/2019. Le circuit International du Shanghai offre un tracé de 5.451km et compte 16 virages dont une épingle et deux lignes droites qui peuvent permettre de beaux dépassements selon les conditions météo. C'est un circuit éprouvant pour les pilotes et les pneumatiques.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC Shanghai: MICHELIN apporte sécurité et performance

Les 6 Heures de Shanghai 2018 se sont déroulées aujourd’hui par des conditions météorologiques dantesques. La forte pluie a empêché le bon déroulement de l’épreuve et la voiture de sécurité a pris la piste à de nombreuses reprises. A noter que la Direction de course a également été contrainte de suspendre à deux reprises la course en agitant les drapeaux rouges.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

Page 1 sur 296