Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Norman Nato, à Petit Le Mans avec le team ESM

Le team Tequila Patron-Extreme Speed Motorsport (ESM) engage Norman Nato pour piloter l’une de ses voitures à Petit Le Mans, dernière épreuve de l’Imsa WeatherTech SportsCar Championship. Norman remplace Antonio Giovinazzi appelé chez Sauber en F1.

 

Norman Nato a été choisi pour remplacer Antonio Giovinazzi et piloter l’un des prototypes du team Tequila Patron-Extreme Speed Motorsport pour l’ultime manche du championnat américain d’Endurance 2018, le 'Motul Petit Le Mans', du 10 au 13 octobre sur le circuit de Road Atlanta. L’épreuve de 10 heures est traditionnellement la dernière du calendrier du championnat Imsa, qui débute à Daytona.

"Je suis très heureux de cette opportunité", se réjouit Norman Nato, "Tequila Patron-ESM est une écurie de pointe engagée dans la catégorie la plus relevée, le Daytona Prototype Internationale (DPI), du meilleur championnat américain d’endurance, le plus compétitif, celui dans lequel s’affrontent les pilotes les plus rapides. Je remplace Antonio Giovinazzi qui rejoint Sauber en F1, et que je connais bien pour avoir souvent lutté avec lui en GP2 en 2016. Tequila Patron-ESM a remporté Petit Le Mans en 2017 et se présente évidemment au départ avec de fortes ambitions cette année. Je remercie mon écurie d’ELMS, Racing Engineering, d’avoir accepté de me libérer afin que je puisse saisir cette opportunité. C’est pour moi une expérience supplémentaire, au volant d’une nouvelle voiture, sur un circuit que je ne connais pas, mais que je suis impatient de découvrir !"

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Toutes les actus Le MANS - Endurance