Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus Le MANS

Jean-François Chaumont s'en est allé...

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean-François Chaumont. Jean-François était connu de longue date comme le promoteur et l'organisateur des 24 Heures de Spa. Il avait commencé à travailler pour la classique d'endurance belge en 1978 et, à partir de 1982, en avait dirigé le comité d'organisation.

 

Au début du 21ème siècle, Jean-François Chaumont a fait passer les 24 Heures Spa de l'ère de la voiture de tourisme à l'ère du GT, moment où une relation étroite s’est nouée avec SRO Motorsports Group. Lorsque SRO a repris la promotion et l'organisation des Total 24 Hours of Spa, au début de la Blancpain Endurance Series, Jean-François a continué à partager sa riche expérience afin de développer davantage l'épreuve.

Jean-François Chaumont a également co-organisé, avec Renaud Jeanfils, le Baku World Challenge, épreuve qui fut la finale de la FIA GT Series en 2013 et de la Blancpain Sprint Series en 2014.

Stéphane Ratel et SRO Motorsports Group présentent leurs sincères condoléances à la famille de Jean-François et à ses nombreux amis.

Communiqué SRO,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Toutes les actus Le MANS - Endurance