Editorial Circuit

  • Rencontres Peugeot à Lédenon: L'heure de la finale !

    Le tour de France 2017 des Rencontres Peugeot Sport se clôturera en grande pompe les 21 et 22 octobre 2017. Après avoir visité les circuits du Val de Vienne, de Nogaro, de Magny-Cours, de Charade, de Dijon, les habitués des meetings de sport automobile les

    Lire la suite
  • FFSA GT: Une finale de toute beauté au Paul Ricard !

    Le Championnat de France FFSA des Circuits 2017 s’est conclu en beauté sur le Circuit Paul Ricard, sous les yeux d’un public nombreux et passionné venu applaudir les champions couronnés en présence de Nicolas Deschaux et Dominique Roger, Président et Vice-Président de la Fédération Française

    Lire la suite
  • ELMS à Portimão : Une finale haletante !

    La sixième et dernière manche European Le Mans Series (ELMS) 2017 à Portimão promet d'être riche en rebondissements et de tenir tous les passionnés en haleine : l'attribution des six titres ELMS se décidera le dimanche 22 octobre sur l'Autodromo Internacional do Algarve.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus Le MANS

La nouvelle Ligier Crawford JS F3 présentée à Austin

Comme annoncé le mois dernier, Onroak Automotive a été sélectionné par la FIA et le SCCA Pro Racing, organisateur du F4 U.S. Championship et du futur F3 Americas Championship, comme le constructeur officiel et exclusif des F3 pour les Etats-Unis. La Ligier Crawford JS F3, conçue et produite dans les ateliers Onroak Automotive en Caroline du Nord, a été dévoilée à l’occasion de la finale du F4 U.S. Championship, disputée sur le circuit des Amériques à Austin dans le cadre du Grand Prix US de Formule 1.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

ORECA réagit aux annonces de l'ACO concernant LM P2

Suite au communiqué de presse publié ce samedi par l'ACO concernant des ajustements de performance apportés aux trois autres constructeurs de la catégorie LM P2, le Groupe ORECA, acteur majeur de l'Endurance et des 24 Heures du Mans, tient à réagir par son Président Hugues de Chaunac.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

Le LMP2 se prépare déjà pour 2018 !

Conformément au règlement LMP2 établi en concertation avec les quatre constructeurs impliqués, Oreca, Onroak, Riley et Dallara, des ajustements vont être apportés sur certains prototypes, après une première saison. Il en avait été ainsi acté dans le cas où des écarts de performances seraient constatés entre les 4 châssis.  

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

En 2018, au Mans, dites 24 !

- 24 rendez-vous sur les circuits du Mans en 2018 ;
- Endurance, vitesse et démonstration au programme ;
- Les 24 Heures du Mans, Le Mans Classic, le Grand Prix de France Moto et les 24 Heures Motos en têtes d’affiche.
 
Les inter Ecuries en octobre, puis le Trophée Tourisme Endurance en novembre viendront clôturer une saison sportive 2017 qui aura été aussi dense qu’intense sur les circuits du Mans.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - Endurance

Page 1 sur 1069