Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus GT Tour

Mike Parisy revient en Championnat de France GT

C'est avec une certaine fierté et une grande motivation que Mike Parisy vient d'officialiser à ses partenaires son retour dans le Championnat de France Grand Tourisme définitivement sous la houlette de SRO

Engagé en 2016 dans les Séries Internationales Blancpain Sprint & Endurance sur l'Audi R8 GT3 du Saintéloc Racing, le pilote palois aura à coeur de retrouver un calendrier sportif GT français avec une seule manche hors frontière, Barcelone mais surtout deux rendez-vous qui lui tiennent à coeur : Nogaro et Pau.

 

C'est au sein du CD Sport tenu conjointement par Claude Dégremont et Laurent Cazenave que Mike Parisy va retrouver son équipier des 24 Heures du Mans 2015, Gilles Vannelet. Avec cet expérimenté, Mike ambitionne de décrocher le titre national sur la Porsche GT4 préparée par l'équipe Périgourdine.

Mike Parisy : "Ce programme français va permettre à mes partenaires de suivre de plus près cette aventure humaine et sportive à la fois. J'ai la chance d'avoir deux manches dans la région : Nogaro et Pau. Je suis donc particulièrement heureux de rouler avec Gilles (Vannelet), il figure parmi les tout meilleurs équipiers actuellement en exercice. Nous devrions être en mesure de nous battre aux avant-postes pour le titre.
"Concernant le CD Sport, il existe déjà de bonnes relations et une envie réciproque de travailler la main dans la main. Notre motivation et notre détermination sont sans faille à l'approche de ce nouveau défi" qui débutera à l'occasion des Coupes de Pâques à Nogaro.

Calendrier 2017
15 - 17 Avril : Nogaro
19 - 21 Mai : Pau-Ville
1er - 2 Juillet : Dijon
8 - 10 Septembre : Magny-Cours
29 - 30 Septembre : Barcelone
13 - 15 Octobre : Paul Ricard

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - GT Tour