Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Actus GP

Macao 2018 : VAILLANTE à nouveau dans la course !

Lors de l’édition 2017 du Grand Prix de Macao, la F3 de Sacha Fenestraz arborait déjà les célèbres couleurs de Vaillante. Il s’agissait d’un prélude au prochain album de Michel Vaillant, intitulé… Macao et qui sortira en novembre 2018.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

Equipe de France FFSA: Départ idéal pour Sacha !

Sacha Fenestraz a fait une entame de saison probante en F3 Europe en signant une victoire à Pau qui lui permet de prendre la tête du championnat. 

Après une saison hivernale prometteuse qui l'avait vu constamment faire son trou dans le top 6 du peloton de F3 Europe sur les trois circuits visités, Sacha Fenestraz abordait le premier week-end de course avec confiance.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

F3 Pau: Début de saison de rêve pour S.Fenestraz !

Pour le coup d’envoi du Championnat d’Europe FIA de Formule 3, Sacha Fenestraz s’est immédiatement positionné parmi les hommes forts. Dans les rues de Pau, le pilote de l’équipe Carlin a confirmé son aisance sur les circuits urbains, avec une pole position et une victoire dans la course 2. Grâce à cet excellent week-end d’ouverture, le rookie occupe même la tête du classement général !

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

F3 Pau Course 3: Aron vainqueur d’une course gâchée par la pluie

Le pilote estonien offre la victoire au Prema Racing au terme de 11 tours avant l’interruption définitive de la course. Enaam Ahmed (Hitech Bullfrog GP) finit deuxième après s’être élancé de la pole tandis que Jehan Daruvala (Carlin) monte sur l’ultime marche du podium. Auteur d’un pari non-payant en partant chaussé de pneus slicks, Sacha Fenestraz (Carlin) n’a pas pu défendre ses chances.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

Page 1 sur 63