Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

MFE-Live.com - Actus GP

Formula E: A Genève, la monoplace Nissan dévoilée !

Margot Robbie, ambassadrice des véhicules électriques Nissan, confirme que les couleurs de l’écurie Nissan en Formule E seront dévoilées à Genève.

- Margot Robbie, nommée à la cérémonie des Oscars 2018, a tenu son premier Facebook live
- La nouvelle Nissan LEAF – icône de la vision Nissan Intelligent Mobility - a fourni l’énergie nécessaire à la réalisation de la vidéo
- Nissan sera la première marque automobile japonaise à disputer le championnat automobile de Formule E saison 5.

 

Margot Robbie, l’ambassadrice des véhicules 100% électriques Nissan, a révélé durant son tout premier Facebook live, que Nissan dévoilerait en première mondiale les couleurs de sa monoplace électrique pour le championnat automobile de Formule E au Salon de Genève, qui débutera le 6 mars prochain.

Autre première mondiale, les caméras, les lumières et tous les équipements utilisés pour diffuser cette vidéo en direct étaient alimentés par les batteries d’une nouvelle Nissan LEAF.

Nissan annonçait en octobre dernier sa participation au championnat automobile de Formule E pour la saison 2018-19. Cette compétition 100% électrique permettra à Nissan délivrer son message Nissan Intelligent Mobility à travers un événement mondial de grande envergure. La vision de la marque est articulée autour de trois piliers afin de redéfinir la façon dont les véhicules seront conduits, motorisés, et intégrés à la société.

En octobre, Margot Robbie présentait l’écosystème électrique Nissan qui vise à transformer les habitudes de conduite et la vie quotidienne. Lors de l’événement Nissan Futures 3.0 à Oslo, elle a annoncé l’élaboration de trois nouveaux projets pilotes Nissan en matière de développement durable. Ces projets ont pour objectif d’exploiter les compétences et l’expérience de la marque, afin de faciliter les conditions d’accès à l’énergie et améliorer l’aide humanitaire en cas de catastrophes.

Margot Robbie a déclaré : "Le monde a entamé son virage vers l’électrique et les technologies sont de plus en plus avancées. Aujourd’hui, les caméras étaient alimentées en énergie par la Nissan LEAF, c’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé possible. Cela semble incroyable, et en même temps, c’est une nouvelle démonstration simple des changements que l’on peut mettre en place dans notre rapport à l’automobile pour créer un monde plus propre et plus durable pour tout le monde."

Margot Robbie est une actrice et une productrice australienne mondialement connue. Elle a été nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dans un premier rôle » aux Oscars 2018 pour son rôle de Tonya Harding dans Moi, Tonya (2017).

Communiqué Nissan,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Toutes les actus GP - Formule E