Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Un podium en GP3 pour DAMS à Abou Dhabi

DAMS conclut sa saison 2017 de GP3 par un podium de Dan Ticktum sur le Circuit de Yas Marina à Abou Dhabi (EAU).

Membre de la filière Red Bull, l’Anglais Dan Ticktum termine deux fois dans les points : quatrième de la Course Principale, il monte ensuite sur la troisième marche du podium de la Manche Sprint, au terme d’une belle remontée depuis la cinquième position sur la grille semi-inversée.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - GP2

DAMS vise les titres GP2 Series 2017

- Nicholas Latifi et Oliver Rowland en seront les fers de lance
 
L'écurie DAMS est heureuse d'annoncer que Nicholas Latifi et Oliver Rowland disputeront la saison 2017 des GP2 Series sous ses couleurs, avec pour objectif de jouer les titres Pilotes et Équipes.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - GP2

DAMS conclut 2016 en beauté avec un succès GP2 à Abou Dhabi

DAMS et Alex Lynn signent une victoire pleine d'autorité à Abou Dhabi, 11ème et dernière manche de la saison (25-27 novembre) pour conclure leur campagne 2016 en GP2 Series de la plus belle des manières.
 
Parti en pole position lors de la manche Sprint du dimanche, le Britannique domine les débats du départ à l'arrivée pour s'imposer avec cinq secondes d'avance sur le circuit de Yas Marina. Alex Lynn signe ainsi son troisième succès cette saison, le cinquième depuis ses débuts en GP2 avec DAMS l'an passé.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - GP2

GP2 Norman Nato: dans les points et demain en deuxième ligne

Bonne performance de Norman Nato lors de la course longue du Grand Prix d'Abou Dhabi. Le Français a réalisé à plusieurs reprises le record du tour en course. Il termine dans les points et s'élancera pour le dernier Grand Prix de la saison, en deuxième ligne de la course courte.

Bon début de week-end sur le circuit de Yas Marina pour Norman Nato qui termine 5ème de la première des deux courses du week-end.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - GP2

GP2/Norman Nato, "Encore de la performance à gagner"

Norman Nato partira demain en 4ème ligne de la première des deux courses du dernier week-end de Grand Prix de la saison de GP2. Une position moins bonne que prévue, mais de fortes ambitions.

Norman Nato s’élancera demain après midi (18h40 heure locale, 15h40 heure française) en quatrième ligne de la première des deux courses du Grand Prix d’Abou Dhabi. Dans le dernier tour rapide de la qualification de ce vendredi, en route vers l’une des deux premières lignes, le pilote français a perdu un temps précieux en raison d’un pilote en perdition au milieu de la piste.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - GP2

GP2: DAMS augmente son compteur points à Sepang

Alex Lynn a décroché une solide quatrième place pour DAMS lors de la dixième et avant-dernière épreuve 2016 des GP2 Series, organisée sur le circuit international de Sepang (29 septembre - 2 octobre). Nicholas Latifi, pour sa part, est parvenu à rebondir après une première course compliquée pour signer un Top 10 en Malaisie.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - GP2

Page 1 sur 16