Editorial Circuit

  • F2: Sette Camara rejoint DAMS pour la saison 2019

    Sergio Sette Camara roulera sous les couleurs de l’écurie mancelle dans le championnat 2019 de Formule 2 ; le jeune espoir brésilien, pilote d’essais et de développement McLaren F1, sera un sérieux candidat pour le titre Pilotes.

    Lire la suite
  • WTCR: Andy Priaux se prépare pour 2019 !

    Ayant signé récemment pour Lynk & Co Cyan Racing, Andy Priaulx est prêt pour une saison 2019 des plus chargées, avec également trois épreuves du championnat du monde d’endurance FIA WEC au programme du Britannique.

    Lire la suite
  • DS TECHEETAH se place en tête de la Formula E !

    Au terme d’une course à rebondissements, la DS E-TENSE FE19 du champion en titre Jean-Éric Vergne a franchi la ligne d’arrivée de l’E-Prix d’Ad Diriyah en deuxième position. L’équipe est passée tout près d’un double podium avec André Lotterer.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Tiago Monteiro nominé pour 'L’action de l'année FIA'

Le vote annuel de l'Action de l'année FIA, qui salue le retour de Tiago Monteiro à la compétition, a été l'un des temps forts de l’année de compétition 2018. Après plus d'un an de rééducation à la suite des blessures qu’il avait subies lors de l'accident de Barcelone, Tiago Monteiro est revenu à la compétition dans le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTTC, en novembre à Suzuka.

 

La nomination du retour de Tiago est venue d'Eurosport Events pour le compte du WTCR. Une reconnaissance de l'effort et du travail inlassable du pilote portugais.
 
Les fans du monde entier peuvent voter pour l’action marquante de l’année écoulée dans toutes les disciplines du sport automobile qui ont le label FIA, telles que la Formule 1 ou le WTCR. "Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire," reconnaît Tiago. "Plus que l'hommage, la vidéo diffusée dans le cadre de 'L’action de l’année FIA' montre que le WTCR est un championnat familial et que la possibilité de mon retour, bien qu'il m'ait semblé difficile en bien des occasions, est devenue possible uniquement grâce aux efforts de tous ! C'est une fierté d'avoir été choisi pour représenter le WTCR et j'espère pouvoir compter sur le soutien de tous pour porter la vidéo aux quatre coins du monde," a conclu Tiago Monteiro.

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - WTCR