Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

OSCARO partenaire officiel du WTCR

Eurosport Events, le promoteur du WTCR – FIA World Touring Car Cup, a étendu son alliance à long terme avec OSCARO avec un accord de deux ans avec le fournisseur en ligne de pièces détachées automobiles, qui deviendra le partenaire officiel du nouveau WTCR.

Ayant initialement soutenu la participation de John Filippi au FIA World Touring Car Championship, OSCARO a pris la décision d’accroître son implication en joignant ses forces au promoteur du WTCC Eurosport Events en 2015.

Eurosport Events a bâti sur mesure le 'Repair Time' soutenu par OSCARO, dont l’ADN était parfaitement taillé pour cet exercice, avec des icônes indiquant au téléspectateurs quelle partie de la voiture doit être changée. Pour 2016, OSCARO a accru encore davantage son implication en devenant le partenaire officiel du Championnat du monde, un accord qui sera ainsi reconduit en 2017.

- Le leader des pieces détachées en ligne aborde une nouvelle étape au sein d’une alliance excitante
- Un accord reconduit avec le WTCR et Eurosport Events
- Le sponsoring du WTCR par OSCARO renforce son expansion commerciale à l’internationale

OSCARO poursuit son extension internationale, alors que l’alliance prolongée pour 2018 marque une nouvelle, et plus significative encore, étape du partenariat entre OSCARO et Eurosport Events. Cliquez ici pour visualiser l’annonce en vidéo.

François Ribeiro, Directeur de Eurosport Events, le promoteur du WTCR OSCARO, a commenté : "Nous sommes heureux de continuer à faire grandir notre relation avec OSCARO. La combinaison de courses très disputées, de la variété des voitures de TCR impliquées, de la nature fair-play et de haut niveau du championnat, ainsi qu’une panoplie de partenariats faits sur mesure par Eurosport Events, ont été les éléments déterminants pour OSCARO pour nous accompagner à un niveau supérieur."

Reconnaissant les nombreuses opportunités de promotion et de marketing offertes par le nouveau WTCR, Pierre-Noël Luiggi, le Directeur de OSCARO, a indiqué : "Devenir le partenaire titre du WTCR était une décision évidente pour nous. Ce partenariat englobe le véritable esprit de la marque OSCARO et son amour de la vraie compétition. Nous sommes très excités par la nouvelle dimension de notre partenariat avec Eurosport Events et nous pouvons parier que la série va devenir très populaire auprès des fans du supertourisme à travers le monde."

Le WTCR – FIA World Touring Car Cup présentée par OSCARO débutera sur le Circuit Moulay El Hassan à Marrakech, au Maroc, du 7 au 8 avril, pour le premier des dix meetings programmes cette saison.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - WTCR