Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

WTCR: Affaire de famille Muller-Ehrlacher

Avant la première WTCR Race of Hungary fin avril, aucun pilote n’avait remporté plus de courses de supertourisme mondial de la FIA dans le pays que Yvan Muller.

Alors que les quatre succès de Muller demeurent un record, ce fut son neveu Yann Ehrlacher qui a décroché la première victoire du nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO sur le Hungaroring.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: Yvan Muller en grand patron cette saison !

Yvan Muller a peut-être manqué le premier titre pilotes en WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO pour trois points, mais le Français, légende du supertourisme, n’en a pas moins produit une performance exceptionnelle lors de la finale à Macao. 

Muller, qui est sorti de sa retraite pour la saison 2018, a formé son équipe WTCR à la veille de la nouvelle campagne, inscrivant deux Hyundai i30 N TCR pour lui-même et pour Thed Björk, champion du monde des voitures de tourisme FIA WTCC 2017.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

Meilleur rookie du WTCR: Kevin Ceccon !

Kevin Ceccon a été élu meilleur pilote rookie de la saison 2018 par un panel de médias internationaux couvrant le WTCR – FIA World Touring Car Cup presenté par OSCARO. 

Les représentants des médias ont été invités à sélectionner le pilote rookie, sans expérience précédente du Championnat du monde de voitures de tourisme FIA, ​​qui les a le plus impressionné en 2018.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: VW réitère sa confiance au Loeb Racing !

Le constructeur allemand renforce son partenariat avec le Sébastien Loeb Racing en lui confiant non pas deux, mais bien quatre Golf GTI TCR l’année prochaine ! En augmentant son implication dans la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme avec le soutien de l’équipe alsacienne, Volkswagen Motorsport affiche des ambitions élevées pour une saison 2019 qui s’annonce passionnante.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: Nicky Catsburg pilotera une Hyundai en 2019 !

Nicky Catsburg prendra conscience du haut niveau de compétition du WTCR – FIA World Touring Car Cup lorsqu’il rejoindra la série en 2019.

Il complète l'équipe Hyundai déjà riche de trois autres pilotes : ’Augusto Farfus, Norbert Michelisz et Gabriele Tarquini.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: Andy Priaux se prépare pour 2019 !

Ayant signé récemment pour Lynk & Co Cyan Racing, Andy Priaulx est prêt pour une saison 2019 des plus chargées, avec également trois épreuves du championnat du monde d’endurance FIA WEC au programme du Britannique. 

Priaulx, trois fois Champion du Monde de voitures de tourisme FIA WTCC, est le dernier grand nom à rejoindre la WTCR – FIA World Touring Car Cup presenté par OSCARO.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

Page 1 sur 43