Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

WTCR: Tom Coronel opte pour le changement

- Mêmes couleurs, mais nouvelle voiture et nouvelle équipe : Coronel opte pour le changement en WTCR en 2019

Tom Coronel demeurera fidèle à ses couleurs emblématiques pour cette nouvelle saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO. Mais le Néerlandais passera à la Cupra suite à son passage au sein de l’équipe Comtoyou Racing en 2019.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: Jean-Karl Vernay joue avec son coeur !

- Le design de numéro de course de Jean-Karl Vernay en WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO représentera trois pays chers à son coeur. 

Incorporant les couleurs de la France, du Japon et du Luxembourg, Vernay a expliqué les raisons de sa création en vue de sa prochaine campagne en WTCR / OSCARO avec le Leopard Racing Team Audi Sport.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: Les Honda KCMG dévoilent leurs couleurs

Voici à quoi ressembleront les Honda Civic Type R TCR de l’équipe KCMG que piloteront Tiago Monteiro et Attila Tassi au sein de la #WTCR2019SUPERGRID.

Reprenant l’identité des partenaires HELL ENERGY, Brose et Castrol, la livrée s’affichera en piste pour la première fois lorsque le Circuit de Barcelona-Catalunya accueillera deux journées de tests officiels du WTCR / OSCARO les 28 et 29 mars.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

Tom Coronel opts for CUPRA in 2019 FIA WTCR

The second season of the FIA World Touring Car Cup (WTCR) presented by Oscaro gets underway in Morocco at the beginning of April. Now, the international field of highly-rated drivers registered for the upcoming season also includes Tom Coronel. The experienced 46-year-old driver from the Netherlands will be racing a CUPRA entered by Belgian outfit, Comtoyou Racing this season.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

Tiago Monteiro avec Honda en WTCR avec KCMG

En 2019, Tiago Monteiro reprendra à temps complet son activité de pilote du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR après 17 longs mois de convalescence à la suite de son accident de Barcelone, en 2017. 

Le pilote portugais reste dans la famille Honda comme ambassadeur de la marque et pilotera une Honda Civic Type R TCR de l’équipe KCMG et aura Attila Tassi pour équipier.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

WTCR: Avant le coup d'envoi à Marrakech...

Les dernières nouvelles du WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO avant le lencement de la saison qui se tiendra à Marrakech au Maroc.

#ROADTOMALAYSIA : DOUBLE AFFICHE FIA WTCR / FIM EWC POUR ENTHOUSIASMER LES FANS DE LA VOITURE ET DE LA MOTO DU 13 AU 15 DÉCEMBRE 2019

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCR

Page 1 sur 45