Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

GT4 France/Mike Parisy: Clap de fin, vivement 2019 !

Champion de France 2017 au volant d’une Porsche GT4 du team CD Sport, Mike Parisy n’aura pas eu la possibilité de défendre son titre cette année.

Auteur d’une pole position et d’une retentissante victoire à l’occasion du Grand Prix de Pau 2018, La Porsche #1 aux mains de Christophe Lapierre et de Mike Parisy n’aura cessé de décliner ensuite, sur les circuits de vitesse.


En proie à des problèmes moteur et châssis, la Porsche Cayman GT4 sera restée aux portes du top 10 jusqu’à l’ultime épreuve du Paul Ricard ce weeke-end.

Mike Parisy : "Cette saison fut très difficile, mais je ne souhaite retenir que cette formidable victoire au Grand Prix automobile de Pau.
Seul, ce circuit en ville permet de niveler les performances entre les différentes autos et de donner la possibilité aux pilotes de s’exprimer à la régulière et sans filtre.
"Nous avons saisi avec mon équipier (Christophe Lapierre) cette opportunité en imposant un très bon rythme dans des conditions très délicates et j’en suis très heureux.
"Je souhaite à présent préparer au mieux 2019 avec un retour à l’international dans une catégorie où tous les pilotes disposent d’une même voiture.
"Je tiens à remercier Christophe Lapierre pour son engagement, son professionnalisme et ses performances, mon équipe CD Sport avec qui nous avons partagé des moments de joie et de douleur et tous mes amis partenaires qui m’accompagnent dans mon parcours sportif.
"L’intersaison s’annonce chargée mais ma motivation de revenir sur la plus haute marche du podium n’a jamais été aussi forte !"

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Circuit - GT FFSA