Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Le GT FFSA accueille la Sprint Cup by Funyo proto

- Le Championnat de France FFSA des Circuits élargit ses horizons en accueillant la Sprint Cup by Funyo-Sport Proto en 2019. 

Lors de la saison 2019, les différents meetings du Championnat de France FFSA des Circuits permettront au public de vivre une réelle immersion dans le monde du sport automobile.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

GT4 France: Pluie d’étoiles pour des champions !

Ce samedi à Londres a eu lieu la traditionnelle cérémonie annuelle de remise des prix de SRO Motorsports Group. Les lauréats du Championnat de France FFSA GT 2018 ont reçu leurs trophées devant leurs pairs au cœur du grand hall du Old Billingsgate. 

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

GT4: L’épopée de L’Espace Bienvenue, du désastre à l’apothéose !

L’Espace Bienvenue a vécu une première partie de saison riche en promesses en championnat de France FFSA GT. Mais elle a reçu un coup de massue à la rentrée, sous la forme d’un crash lors des qualifications de l’épreuve de Magny-Cours. En ne reculant devant aucun effort, en ne lâchant rien malgré les nouveaux obstacles qui se sont dressés devant elle, l’équipe créée par André Grammatico et renforcée par la structure compétition Racetivity de François Gagneux a su se relever.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

F4: Première saison en monoplace réussie pour Théo Pourchaire

Théo Pourchaire s’est lancé un challenge de taille en 2018 en choisissant de débuter en monoplace l’année de ses 15 ans, après de brillants exploits en karting. Il fut l’un des plus jeunes pilotes du très relevé plateau du Championnat de France F4. Au final, le bilan reste extrêmement positif, puisque Théo est monté sur la 3ème marche du podium au classement général et a été titré Champion de France F4 Junior.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

GT4/CD Sport: Seule équipe à avoir fait gagner la Porsche Cayman

La saison s’est achevée sur le circuit Paul Ricard, là où CD Sport avait célébré le titre de champion de France FFSA GT de ses pilotes Mike Parisy et Gilles Vannelet en 2017. Un an tout juste après cet épisode mémorable, l’écurie périgourdine restera, parmi les quatre ayant aligné des Porsche dans la catégorie reine Pro-Am, la seule à avoir remporté une course en 2018 – assortie d’un podium, d’une pole et de la super pole dans les rues de Pau.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

F4: Collet and Pourchaire, frome Winfield Racing School winners

The FIA French F4 Championship came to a close last weekend at the Circuit Paul Ricard, the same place Caio Collet was crowned the Volant Winfield winner in February. Eight months on and the Brazilian stood on the top step of the podium to celebrate his first single-seater title.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Page 1 sur 29