Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

GT4/CD Sport: Seule équipe à avoir fait gagner la Porsche Cayman

La saison s’est achevée sur le circuit Paul Ricard, là où CD Sport avait célébré le titre de champion de France FFSA GT de ses pilotes Mike Parisy et Gilles Vannelet en 2017. Un an tout juste après cet épisode mémorable, l’écurie périgourdine restera, parmi les quatre ayant aligné des Porsche dans la catégorie reine Pro-Am, la seule à avoir remporté une course en 2018 – assortie d’un podium, d’une pole et de la super pole dans les rues de Pau.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

F4: Caio Collet and Pourchaire, frome Winfield Racing School winners

The FIA French F4 Championship came to a close last weekend at the Circuit Paul Ricard, the same place Caio Collet was crowned the Volant Winfield winner in February. Eight months on and the Brazilian stood on the top step of the podium to celebrate his first single-seater title.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Peugeot 308 Racing Cup: A. & L.Richard vice-champions...

C’est au pays des cigales qu’Amaury et Laurent Richard ont achevé leur campagne 2018 en Peugeot 308 Racing Cup sur le superbe Circuit Paul Ricard. Une fois de plus, le fiston et le paternel ont porté haut les couleurs du GPA Racing et ont achevé leur saison la tête haute.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

GT4: Le BMW Team France termine sa saison en fanfare !

Ce week-end, le Circuit Paul Ricard était le théâtre de la Super Finale du Championnat de France FFSA GT. Devant un public nombreux, le BMW Team France a signé la première victoire du constructeur bavarois sous l’impulsion de Julien Piguet et Laurent Hurgon. Un succès venu à point nommé puisque le BMW M Club France était présent au rendez-vous !

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

GT4 France/Mike Parisy: Clap de fin, vivement 2019 !

Champion de France 2017 au volant d’une Porsche GT4 du team CD Sport, Mike Parisy n’aura pas eu la possibilité de défendre son titre cette année.

Auteur d’une pole position et d’une retentissante victoire à l’occasion du Grand Prix de Pau 2018, La Porsche #1 aux mains de Christophe Lapierre et de Mike Parisy n’aura cessé de décliner ensuite, sur les circuits de vitesse.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Peugeot 308 Paul Ricard: Double titre pour Teddy Clairet !

Vainqueur de 6 des 12 courses de la saison 308 Racing Cup 2018, Teddy Clairet s’adjuge les titres aux classements Général et Junior. Le pilote Pussier Automobiles by Clairet Sport devance Julien Briché, son prédécesseur au palmarès, et Jimmy Clairet. Stéphane Ventaja est le nouveau Champion chez les Gentlemen. Tout au long de la saison 2018, une moyenne d’une vingtaine de Peugeot 308 Racing Cup a évolué sur les plus beaux circuits français et étrangers.

Lire la suite...

Actus Circuit - GT FFSA

Page 1 sur 24