Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Ecole de la Performance: De l'asphalte aux pistes du Pérou...

Les stagiaires de la session 2018/2019 de l'Ecole de la Performance ont retrouvé le Circuit de Nogaro pour l'édition 2019 du Challenge de l'École de la Performance. Courant mars, ils entameront leur stage en entreprise et leur 1ère saison de course. Certains ont déjà pris un peu d'avance...

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Le VW Fun Cup Trophy TOTAL du Belgian VW Club remodelé

Partenaire historique de la VW Fun Cup depuis les débuts de la formule en 1997, le Belgian VW Club sera de nouveau associé à Kronos Events cette année. D’une part par le soutien en sponsoring apporté directement au promoteur de l’European VW Fun Cup, mais aussi en organisant le traditionnel VW Fun Cup Trophy TOTAL.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Déjà un record pour la nouvelle Formule Renault !

Dix jours après ses débuts officiels, la Formule Renault FR-19 peut s’enorgueillir d’un nouveau record du circuit pour la Formule Renault Eurocup ! Auteur d’un tour en 1’59’’786 sur le Circuit Paul Ricard, Alexander Smolyar (R-ace GP) a effacé de plus d’une seconde l’ancienne référence détenue par Yifei Ye. Le protégé de SMP Racing a devancé son équipier Oscar Piastri (R-ace GP) et le rookie Ugo de Wilde (JD Motorsport).

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

Esteban Muth en FR Eurocup avec M2 Compétition

Comme il l’a démontré cet hiver en Toyota Racing Series, Esteban Muth apprend vite, très vite même ! Dès sa deuxième saison en monoplace, le jeune Belgo-allemand de 17 ans disputera la très relevée Formule Renault Eurocup. Le protégé du Strakka Racing et d’André Lotterer a rejoint l’équipe belge M2 Compétition, avec laquelle il a déjà brillé en Nouvelle-Zélande.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Eurocup FR

NWES: Le titre en objectif pour la Hendriks Motorsport

L’écurie Hendriks Motorsport est clairement la plus grosse révélation de la saison 2018 en NASCAR Whelen Euro Series. L’écurie, qui s’est renforcée cet hiver, est prête pour la saison 2019. Parmi les objectifs, le vainqueur 2018 du Junior Trophy, Loris Hezemans, visera le titre de champion au volant de la Ford Mustang #50 et sera épaulé par le rookie Giorgio Maggi qui sera en catégorie ÉLITE 2. Quant à Martin Doubek il sera au volant de la Ford Mustang #7 tant en ÉLITE 1 qu’en ÉLITE 2.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - NWES Nascar

Equipe de France FFSA: Un trio bleu-blanc-rouge

Trois pilotes porteront cette année les couleurs de l’Équipe de France FFSA Circuit : Anthoine Hubert en Formule 2, Giuliano Alesi  

Depuis près de 20 ans, la Fédération Française du Sport Automobile et ses Équipes de France accompagnent les meilleurs espoirs tricolores vers le plus haut niveau. En 2019, trois jeunes pilotes – Anthoine Hubert, Giuliano Alesi et Victor Martins – rejoignent le giron fédéral, avec l'ambition d'être à la hauteur des Romain Grosjean, Jean-Éric Vergne ou autres Pierre Gasly qui les ont précédés.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Page 1 sur 802