Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

F3 Americas: Les Ligier JS F3 dans les starting blocks

La saison 2019 du Championnat F3 Americas démarre le 4 avril 2019 à Barber Motorsports Park ! Les Ligier JS F3, les châssis exclusifs de la F3 Americas fabriqués dans les ateliers de Ligier Automotive à Denver NC, sont prêtes pour cette nouvelle saison.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

F3: Sacha Fenestraz rejoint le championnat Japonais

En s’attaquant à un défi inédit pour la saison 2019, Sacha Fenestraz franchit un palier décisif dans sa jeune carrière en rejoignant le championnat Japonais de formule 3. Il sera aligné au sein de l’équipe 'B-Max with Motopark', nouvelle structure fusionnant les équipes B-Max, acteur historique en monoplace japonaise, et Motopark, alignée depuis plusieurs années en championnat d’Europe de Formule 3.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

Sacha Fenestraz joins Japanese F3 grid for 2019

Tackling a fresh challenge for 2019, Sacha Fenestraz makes a decisive step in his career to take on the 2019 all-Japan Formula 3 season. Teaming up with 'B-Max with Motopark', sees the talented French-Argentinian Driver benefit from the race-winning European Motopark team, together with the experience of the Japanese B-Max outfit.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - F3

FE: DS TECHEETAH vise des points au Mexique

DS TECHEETAH arrive à Mexico City avec l’objectif de marquer des points importants lors de la quatrième manche du Championnat de Formule E FIA ABB 2018/2019. 

La piste de l’E-Prix de Mexico City, tracée au cœur de l’Autódromo Hermanos Rodriguez, propose dix-sept virages en 2,1 kilomètres.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

Formula E: Après les trois premières courses...

3 courses, 3 vainqueurs et 7 pilotes différents sur le podium, pas besoin de plus de chiffres pour illustrer que cette année encore, la lutte sera acharnée pour décrocher le titre en Formula E.

Après les deux premières épreuves de Ryad et Marrakech, il ne faisait aucun doute que le titre se jouerait entre les pilotes BMW-Andretti et les pilotes Techeetah-DS.

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

FE Chili: 1ère victoire et un nouveau podium pour l'Audi e-tron

Pour sa troisième manche de la Saison 5, la Formula E avait rendez-vous à Santiago de Chili ce samedi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Audi e-tron FE05 ont eu le vent en poupe, avec à la clé une première victoire en 2019 signée Sam Bird !

Lire la suite...

Toutes les actus GP - Formule E

Page 1 sur 110