Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

La Fédération Française du Sport Automobile honore ses champions

La traditionnelle remise des prix de la FFSA se déroulait ce lundi 11 décembre 2017 à Paris. Réunis par Nicolas Deschaux et les membres du Comité Directeur de la FFSA au Trianon, les acteurs majeurs du paysage automobile français et international ont mis à l’honneur les performances des pilotes et équipes qui ont marqué la saison 2017.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - News

Andros Elite Alpe d'Huez course 2: Louis Gervoson rate l'occasion

Solidement attaché aux commandes, Louis Gervoson (Audi A1 Quattro) craque à la mi-course. Par contre, Christophe Jouet (Renault Captur) ne craque pas sous la pression de Bénézet et récupère la première place sur un plateau. Déçu, Gervoson limite la casse en conservant la 2ème marche du podium.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Andros

Andros Electrique Alpe d'Huez course 2: Panis au dessus du lot

Aurélien Panis (Plastic’Up) s'est montré véritablement au dessus lot durant cette finale à l'Alpe d'Huez. Il n’a laissé que des miettes à ses adversaires en s'imposant en patron ! Il effectue une excellente opération avec cette victoire et se paye une deuxième place au général après quatre courses disputées.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Andros

Andros Elite Pro course 1: Berthon offre la 1ère victoire à Audi

Inversion des positions sur la grille de départ entre 'JB' Dubourg et Evens Stievenart à l’issue de la super pole, mais le pilote de la Mazda 3 a repris l’avantage sur le tenant du titre dès le deuxième tour. Il mettra ensuite une énorme pression sur Natanaël Berthon et tentera le tout pour le tout sans jamais trouver l’ouverture.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Andros

Andros Electrique Alpe d'Huez course1: Vaxiviere lâche le peloton

Départ tonitruant de Aurélien Panis qui grille la politesse à Christophe Ferrier et s’incruste à la deuxième place dès la sortie du premier virage de la course 1. Gervoson réalise la même action quelques virages plus loin.

Pendant que Vaxiviere déroule tranquillement jusqu’au drapeau à damiers, Andlauer réalise toute la finale collé au pare-choc de Vincent Beltoise sans trouver l’ouverture.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Andros

Andros Alpe d'Huez Elite course1: Deuxième victoire pour Jouet

Magnifique finale disputée dans des conditions de visibilité quasi nulle puisque la neige tombe sans interruption sur le circuit de l’Alpe d’Huez. Eddy Bénézet (BMW M2) a eu beau sortir l’attaque des grands jours et lécher toutes les cordes, il n’a pu trouver l’ouverture sur Jouet (Renault Captur) qui s’offre son deuxième podium de la saison après celui de Val Thorens, le week-end précédent.

Lire la suite...

Autres actus Circuit - Andros

Page 1 sur 1983