Editorial Raid

  • Turkmen Desert Race: Edition 2 du 5 au 11 Mai 2019

    L’équipe du Turkmen Desert Race tient tout d’abord à remercier tous les concurrents, partenaires, organisation, ainsi que le gouvernement du Turkménistan pour avoir fait de cette première édition 2018 un franc succès.

    Lire la suite
  • Les routes de l'extrême avec Christian Califano

    Dans le monde il y a 500 000 km de pistes, autant de défis pour les hommes et leur voiture.

    Aujourd'hui, Laury Thilleman emmène un compétiteur de taille, le rubyman Christian Califano pour un roadtrip sur les routes du Monténegro.

    Lire la suite
  • La promotion Sherco Academy version 2019 !

    Alors que la saison n’est pas encore totalement achevée, et que nos pilotes David Abgrall et Valérie Roche étaient au Chili pour défendre les chances de l’équipe de France aux ISDE, les candidats à la promotion Sherco Academy 2019 se sont retrouvés samedi en Correze

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

WTCC/Yann Ehrlacher : Apprendre et marquer des points

Lors de la WTCC Race of Portugal le week-end dernier, le pilote du RC Motorsport Yann Ehrlacher a engrangé encore plus de points au championnat lors de la Course d’Ouverture, et a forgé son expérience après les deux courses en ville de Vila Real.

Lire la suite...

Editorial

TT du Labourd: Damien Pocheluberry est un guerrier !

Vainqueur à Arzacq de la catégorie 2 roues motrices, Damien Pocheluberry est au Labourd pour poursuivre dans cette démarche. L'Orthézien revenu au Rallye tout-terrain à la mi-saison 2016 après s'être autorisé une année sabbattique de réflexion n'a rien perdu de son faste et le prouve à chaque sortie.  

Lire la suite...

Editorial

Dakar: Ce n'est pas terminé...

Feuilleton à rebondissements, c'est certainement le mot que l'on retiendra pour qualifier le Dakar-2017 : si la 10ème étape, jeudi, n'était que provisoirement la propriété de Sébastien Loeb, devancé finalement par son coéquipier chez Peugeot Stéphane Peterhansel, elle a aussi brisé des espoirs à moto. 

Aucun doute, la marque au lion a les griffes bien plantées dans ce 39ème Dakar : elle signe en effet jeudi son quatrième triplé et semble bien partie pour réaliser le même exploit au général, à l'arrivée à Buenos Aires samedi.

Lire la suite...

Editorial

WEC: Larbre Compétition dans le top Top 5 à Shanghai

En terminant cinquième des 6 Heures de Shanghai (4-6 novembre), Larbre Compétition signe une septième arrivée dans les points en huit manches du championnat du monde d’Endurance FIA 2016.

À une course du terme de la saison, l’écurie du Vigeant et sa Corvette C7.R #50 restent ainsi à la lutte pour décrocher une place sur le podium final dans une catégorie LMGTE Am toujours aussi disputée.

Lire la suite...

Editorial

Sous-catégories

Page 1 sur 5