Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Tous au Casteu Trophy en mars et au Maroc !

L’enduro Casteu Trophy se déroulera les 14, 15, 16 et 17 mars 2019 à Merzouga. Une nouveauté pour fêter le pilote que fut David, Champion du Monde de rallye-raid en 2010, 15 participations au Dakar avec une 2ème place en 2007 et tellement d'autres raids !

 

Son épreuve s'articule sur le modèle d'un Enduro Duo où les pilotes rouleront à deux, avec des liaisons GPS, des spéciales banderolées de type 'classiques françaises', suivant un tracé en boucle dans le désert marocain. Leurs chronos s’additionneront pour donner leur classement. La sécurité sera assurée par AMIS* (médecins urgentistes en moto), comme sur les enduros français. Des primes seront attribuées dans toutes les catégories.

L'ex-pilote moto reconverti aujourd'hui en manager du Sherco Team, souhaite par le biais de cette épreuve partager son expérience. Quatre jours à vivre dans une ambiance conviviale où la sportivité sera mise à l'honneur tant elle coule dans les veines de l'organisateur qui ajoute une corde de plus à son arc.

Nouveau format, les nuits se passeront sous tentes berbères... un pur plaisir, des moments à partager autour d'un feu de bois ou d'un dîner local.

De nombreuses raisons pour ne pas passer à côté d'un tel évènement by Casteu !


*Assistance Médicale Inter Sport


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News