Editorial Raid

  • Mygale et Yamaha s'unissent...

    Mygale, qui est déjà un constructeur incontournable dans la base de la pyramide monoplace (F4 et F3R), s’engage sur la première marche de la pyramide Off-Road  par la fabrication d’un Cross-Car en collaboration avec Yamaha et Camotos.

    Lire la suite
  • Le 1er Casteu Trophy du 14 au 17 mars 2019

    C'est une 'première' et certainement pas la seule. Belle initiative que celle montée par David Casteu, l'un des pilotes les plus populaires du rallye-raid, particulièrement apprécié de la confrérie par son sourire, sa gentillesse, son franc parlé, sa disponibilité mais aussi pour ses idées toujours

    Lire la suite
  • Serradori Racing Team: Le Dakar en équipe

    - Comme un aboutissement d’une saison 2018/2019 riche en émotions !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Laia Sanz deux ans de plus chez KTM

KTM Motorsports vient de confirmer la signature de sa pilote féminine, Laia Sanz pour deux ans supplémentaire. Au programme, toujours les rallye-raids, mais aussi quelques enduro pour parfaire son entraînement. Douzième de son huitième Dakar, l’Espagnole a terminé toutes les éditions du mythique rallye.

 

Laia Sanz: "Je suis heureuse d’avoir signé pour deux ans de plus avec KTM. Je peux maintenant me concentrer sur mon pilotage et ma préparation sans distractions. Je compte m’aligner sur quelques courses cette année, et essayer des choses nouvelles, comme l’Erzberg Rodéo par exemple", même si son objectif principal reste le Dakar.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News