Editorial Raid

  • Dakar/Toby Price : "Je sais toujours piloter une moto"

    Flash-back sur l’année 2016, et plus précisément sur le mois de janvier. Toby Price devient alors le premier Australien à remporter le Dakar, toutes catégories confondues, lors de sa deuxième participation, après avoir terminé sur le podium l’année précédente, pour ses débuts dans l’épreuve mythique.

    Lire la suite
  • Dakar: Ruben Faria le navigateur de Villas-Boas !

    Il a commencé très fort sur son premier Dakar. A peine avait-il débarqué que Ruben Faria remportait sa première spéciale, disputée en 2006 du côté de Portimao, presque à domicile !

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Objectifs Dunes a fêté ses 30 ans !

La soirée inoubliable (le 19 Mai) restera gravée dans les esprits de tous ceux qui ont pu être présents (près de 300 personnes) à l’Event Centre d’Airbus pour fêter les 30 ans d'existence de Objectifs Dunes. 

Les stands–Historique, Mécanique et Innovation ont animés la soirée anniversaire, sans oublier le stand de la Mucoviscidose.

Cette opération permettra à 6 gagnants de la loterie de participer à la Baja Aragon du 20 au 23 juillet et aux prochains essais à bord des prototypes de la société sur le domaine de Fontjoncouse dans les Corbières.

L'équipe Objectifs Dunes a profité de cette soirée pour officialiser ses participations 2017 : La Baja Aragon en juillet et le Rallye du Maroc en octobre.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News

Rallye-event-2017