Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Pas de trêve pour le Monster Energy Honda Team

Le rallye du Maroc s’est terminé et avec lui, le Championnat du monde FIM des rallyes tout-terrain 2018 qui a permis au team Monster Energy Honda de poursuivre sa longue préparation de l'équipe en vue du plus grand défi qui soit pour l'homme et la machine: le Dakar. Le travail, cependant, se poursuit.

Lire la suite...

Autres actus Raid - News

Le départ des Roses des Sables est imminent !

Les Roses comptent désormais les jours avant la 18ème édition du Trophée Roses des Sables qui s'élancera ce jeudi de Hendaye au Pays-Basque. Ce sont 280 femmes engagées qui sont sur le pied de guerre pour vivre cette aventure créée par Desertours.

Cette édition n'est pas encore partie que déjà l'organisateur de cette épreuve 100% féminine dont les références dépassent tous les autres rallyes existants que déjà 2019 se profile.

Lire la suite...

Autres actus Raid - News

Enfants du Désert: Dons, école et rendez-vous pris

L’Etat argentin a décidé fin avril dernier de mettre un terme aux remboursements des séances d’équithérapie pour les enfants bénéficiant d'une couverture sociale. A ce jour, bon nombre de centres d’équithérapie ont dû fermer leurs portes en Argentine. Cette prise en charge permettait d’assurer un roulement de sécurité de fonds au sein de notre fondation partenaire en Argentine.

Lire la suite...

Autres actus Raid - News

Awe-Inspiring wadi rum set to host Jordan Baja his weekend

Competitors from around the region are arriving at the Red Sea resort of Aqaba to make their final preparations for Jordan’s introduction to FIA cross-country rallying at this weekend’s inaugural Jordan Baja.

Lire la suite...

Autres actus Raid - News

Page 1 sur 62