Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Les frères Metge en tête de la Panafrica

Les deux pilotes du Team SHERCO TVS Rally Factory, Adrien et Mickael Metge, ont attaqué la première étape de la Panafrica. 

Adrien Metge se classe 1er : "Adrien a gagné la spéciale. Il est remonté très vite sur son frère puis ils ont fait la spéciale ensemble sur un très bon rythme. Ils ont pris une bonne avance sur le 3ème (Mario Patrao).

Adrien se sent très bien sur la moto malgré la chaleur, il teste un nouveau moteur qui lui plaît beaucoup. C’est une belle première place, les spéciales sont délicates avec beaucoup de navigation" analyse David Casteu.

Mickael Metge se classe 2ème : "Mickael a ouvert la piste toute la journée. Il a effectué une très bonne navigation. Il a du métier, de la concentration et du professionnalisme, ça fait plaisir à voir" poursuit Casteu.

"Il a beaucoup plu au Maroc ces derniers temps et la région ou se déroule cette Panafrica a été très touchée", conclut David Casteu. Il y a donc beaucoup de modifications et de nouveaux dangers difficiles à repérer. La consigne pour les pilotes est donc de rester concentrés et de rouler les yeux sur la piste. Mais le Maroc reste le terrain idéal pour nous et nos machines. Les pilotes nous enchantent, il y a une très bonne dynamique dans l'équipe."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid