Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

M'hamid Express: 60 engagés pour la 9ème édition !

Les organisateurs du M'hamid Express ont dévoilé la liste des engagés pour la 9ème édition, qui se déroulera dans la région de Zagora au Maroc du 28 janvier au 2 février, près de 60 équipages inscrits (motos, quads, SSV et buggys) seront aux vérifications.

 

Un succès grandissant qui permet à des amateurs avides de grands espaces de prendre – en ce début d’année - durant une semaine un plein de totale liberté. Parmi les pilotes qui peuvent animer l'édition : Alain Coquelle sur un Bowler V8 mais aussi Yvan-Pierre Dard navigué par son épouse Véronique... On y relève également les noms de Michel Visy qui répond régulièrement à l'appel du désert, Alain Labarbe sur un Springbok... De nombreux Toyota HDJ figurent sur la liste, certes lourds mais fiables, ils peuvent faire basculer une hiérarchie trop hâtive !

Par contre, gros engouement des concurrents amoureux des SSV, engins très à la mode, ils étaient nombreux également sur les derniers Dakar et l'Africa Eco Race. Les organisateurs les  attirent avec beaucoup d’intérêt tant ils apportent du 'poivre au moulin'.
Les Caszalot Jérémy et Jean-Do seront sur des Polaris tout comme Emmanuel Ramos et Hervé Crevecoeur qui, en 2017 a disputé le Championnat de France des Rallyes tout-terrain.
C'est au volant des fabuleux Can-Am que les Locmane - Vincent et Romain - sont engagés sans oublier Pinchedez venu lui-aussi en tout-terrain en 2016.
A souligner la participation de Sébastien Delaunay en navigateur de Frédéric Pitou sur un Can-Am, à peine rentré du Dakar, il est déjà à pied d’œuvre.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid