Editorial Raid

  • Silk Way: Bonnes impressions pour le Monster Honda

    Le Silk Way Rally, 2ème manche du Championnat du Monde FIM des rallyes tout-terrain, s'est terminé à Dunhuang, en Chine, où les trois membres du Team Monster Energy Honda ont tous rallié l'arrivée après plus de 5.000 kilomètres de course.

    Lire la suite
  • PH Sport relève un nouveau défi en rallye-raid

    Présente en rallye-raid depuis 2016, PH Sport approfondit ses liens envers la discipline avec le SSV T3P le plus abouti jamais proposé : le Zéphyr. Ce modèle sera disponible à la location et à la vente avec le Dakar 2020 en Arabie Saoudite en ligne de

    Lire la suite
  • SKR/Overdrive : Al-Attiyah réalise le grand chelem

    Nasser Saleh Al-Attiyah, le pilote Overdrive Racing et son navigateur français Matthieu Baumel ont réalisé le grand chelem en remportant toutes les étapes d'un Silk Way Rally 2019 éprouvant, remportant ainsi pour la première fois l'épreuve, avec brio.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020

La promotion du Monster Energy Honda à Milan

Les cinq pilotes du Monster Energy Honda étaient présents sur le prestigieux Salon EICMA de la moto à Milan, en Italie. L'équipe en a profité pour visiter les partenaires du Team et soutenir le lancement de plusieurs nouveaux modèles de Honda. 

Joan Barreda, Paulo Gonçalves, Kevin Benavides, Ricky Brabec et Michael Metge avec les pilotes des différentes catégories auxquelles Honda est engagé ont pu découvrir les deux nouveaux modèles de la marque.

L'équipe Honda Rallye - Monster Energy Honda Team - a été fortement remarquée sur le stand Honda où les fans de moto présents à l'EICMA de Milan ont pu partager de grands moments avec tous les champions tout en savourant la dernière gamme de la marque, y compris le modèle spécial qui commémore le trentième anniversaire du lancement de l'Africa Twin, l'un des les modèles les plus célèbres de la marque.

L'équipe a également profité de l'occasion pour rendre visite à plusieurs des partenaires du Monster Energy Honda équipe, comme Motul, Showa, Michelin, Givi, Termignoni, Acerbis, Beta, Tucano Urbano, Supersprox et Vibram...


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Rallye-Raid