Editorial Raid

  • Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

    Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler.

    Lire la suite
  • Africa Eco Race: Des nouveautés sur le parcours

    Après quatre semaines et plusieurs milliers de kilomètres à sillonner les pistes du Maroc, de Mauritanie et du Sénégal, l’équipe de reconnaissance de l’Africa Eco Race est rentrée d’Afrique début octobre avec de bonnes nouvelles concernant le parcours 2018.

    Lire la suite
  • Merzouga Rally 2018, c'est parti !

    Le Dakar Series Merzouga Rally revient en 2018 et se déroulera du 15 au 20 Avril prochain. Moto/Quad/SxS, ne manquez pas l’occasion de participer à un rallye formateur et ouvert à tous !

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Nissan soutient deux collaboratrices au Rebelle Rally

- Le pick-up International de l’Année 2016 prend le départ d’un rallye tout-terrain particulièrement exigeant et éprouvant

- Une semaine de compétition et 2 000 kilomètres de navigation pour les compétitrices

- Les qualités de robustesse et les technologies du Navara soumises à rude épreuve

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Sherco: Joan Pedrero remporte la Panafrica !

Disputée entre Midelt et Fès, la 5ème et dernière étape de la Panafrica a été le théâtre de la victoire de Joan Pedrero et de la très bonne 2ème place obtenue par Adrien Metge. "Ce fut une très bonne fin de course malgré la grosse pression, les pilotes ont assuré", a réagi David Casteu, leur team-manager.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Panafrica Etape4/Sherco: Pedrero et Metge toujours en tête

Pour la 5ème étape de la Panafrica, disputée entre Erfoud et Midelt, Adrien Metge a terminé 3ème suivi de Joan Pedrero 4ème. Veille de l’arrivée oblige, ce fut une spéciale stratégique.

"C’était une spéciale de sable, de dunes. Il a beaucoup plu, les traces sont visibles à des kilomètres, la navigation est donc plus simple pour ceux qui partent derrière. Il faut en plus ménager sa mécanique, les motos ont beaucoup roulé."

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Panafrica: Le Team Sherco TVS Rally toujours au top !

Pour la 3ème étape de la Panafrica, disputée entre Merzouga et Erfoud, les pilotes ont été confrontés à une étape marathon difficile. Adrien Metge a remporté l’étape suivi de Joan Pedrero qui avait la lourde tâche d’ouvrir la piste. 

"La tension était à son comble", nous confie David Casteu. "C’est toujours beaucoup de pression pour les pilotes, la navigation est complexe avec beaucoup de changements de caps, de pistes. Il faut être très concentré."

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Page 1 sur 94

Rallye-event-2017