Editorial Raid

  • Dakar: Ruben Faria le navigateur de Villas-Boas !

    Il a commencé très fort sur son premier Dakar. A peine avait-il débarqué que Ruben Faria remportait sa première spéciale, disputée en 2006 du côté de Portimao, presque à domicile !

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • Dakar/Toby Price : "Je sais toujours piloter une moto"

    Flash-back sur l’année 2016, et plus précisément sur le mois de janvier. Toby Price devient alors le premier Australien à remporter le Dakar, toutes catégories confondues, lors de sa deuxième participation, après avoir terminé sur le podium l’année précédente, pour ses débuts dans l’épreuve mythique.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Sahari Rally: la 3ème édition en Algérie !

Prêts à se ranger sur la ligne de départ de cette troisième édition du Sahari Rally, au départ d'Oran avec un parcours qui les mènera plein sud jusqu'à Taghit, en bordure du Grand Erg Occidental.

Plus de 50 motos, 10 quads et 39 autos et camions en provenance de sept pays seront au départ.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

La promotion du Monster Energy Honda à Milan

Les cinq pilotes du Monster Energy Honda étaient présents sur le prestigieux Salon EICMA de la moto à Milan, en Italie. L'équipe en a profité pour visiter les partenaires du Team et soutenir le lancement de plusieurs nouveaux modèles de Honda. 

Joan Barreda, Paulo Gonçalves, Kevin Benavides, Ricky Brabec et Michael Metge avec les pilotes des différentes catégories auxquelles Honda est engagé ont pu découvrir les deux nouveaux modèles de la marque.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Mongolie Aventura Cup: La 2ème édition en Juin 2018

A la découverte d'un nouveau pays, d'une autre civilisation !
 
Comme les 54 concurrentes de la première édition qui s'est déroulée avec succès en mai/juin en Mongolie, lancez-vous dans une nouvelle grande aventure 100% féminine aux multiples défis et découvrez de nouvaux paysages impressionnants !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Nissan soutient deux collaboratrices au Rebelle Rally

- Le pick-up International de l’Année 2016 prend le départ d’un rallye tout-terrain particulièrement exigeant et éprouvant

- Une semaine de compétition et 2 000 kilomètres de navigation pour les compétitrices

- Les qualités de robustesse et les technologies du Navara soumises à rude épreuve

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Page 1 sur 94

Rallye-event-2017