Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

SHERCO TVS I 2017 DAKAR

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Taklimakan Rally: Bilan à la première journée de repos

Alors que quatre étapes ont déjà été disputées, les concurrents du Taklimakan Rally 2017 profitent d’une journée de repos à Fuyun dans la province du Xinjiang à quelques kilomètres de la frontière Mongole. L’occasion de dresser un bilan de cette première partie de course. 

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Taklimakan Rally: Lavieille-Garcin sont partis !

Le Taklimakan Rally se dispute en Chine du 10 au 22 Juin 2017. Il dure près de trois semaines (avec les vérifications) et, sur cette aventure quelques tricolores ont répondu à l’appel des organisateurs dont le Varois Christian Lavieille ! 

Associé à son habituel navigateur Jean-Pierre Garcin, le binôme ne part pas pour faire de la figuration mais pour occuper le terrain, animer les étapes, au nombre de 10 sur les 5400 kilomètres à parcourir selon le compteur.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Le parcours du Taklamakan 2017

Dix étapes et 5400 kilomètres à parcourir, dont 2800 kilomètres en secteur sélectif, tracées intégralement dans la province du Xinjiang, l’arrivée sera jugée à Hami le 22 juin après la traversée d’Ouest en Est du très sélectif désert du Taklamakan.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Le Taklimakan Rally sur le départ

L’organisation avait donné rendez-vous aux concurrents du Taklimakan Rally 2017 les 8 et 9 juin à Tacheng dans la province du Xinjiang, à l’extrême Ouest de la République Populaire de Chine, pour les vérifications administratives et techniques. L‘édition 2017 du Taklimakan Rally s’annonce très relevée et indécise, tant les prétendants à la victoire finale sont légion, notamment dans la catégorie auto.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Rallye-Raid

Page 1 sur 90

Rallye-event-2017