Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Objectif Dunes aux 24H Off-Road du Maroc

"Alea jacta est", le sort en est jeté dit César en franchissant le Rubicon et sans comparaison douteuse, c'est un peu ce que nous nous disons à chaque fois qu'il nous faut franchir la Méditerranée pour rejoindre cette terre d'aventure qu'est l'Afrique ! 

C’est pour Objectif Dunes, une nouvelle saison qui commence, la 31ème, et pourtant cela a toujours un goût de première fois.

 

"La passion insatiable sûrement, la terrible incertitude des sports mécaniques peut-être, mais surtout le fait de vivre grâce à tous, des moments extraordinaires !" annonce l'équipe toulousaine.

L'année dernière Objectif Dunes vu grand et l'a fait ! Acquisition d'une nouvelle voiture, un 30ème anniversaire, deux voitures engagées sur deux manches de la Coupe du monde des rallyes tout-terrain et des résultats conformes à l'attente de toute l'équipe.

"Alors cette année nous allons essayer de faire encore mieux !" avance-t'elle. "A cette heure, un convoi roule vers Agadir pour rejoindre le départ des 24 heures Off Road du Maroc qui se dérouleront du 5 au 9 Mai prochain autour de Agadir.

Sur cette épreuve d'endurance, l'équipe a pour mission de former des membres pour qui ce sera la première fois soit en tant que copilote, soit comme pilote. Encadré par deux pilotes rompus aux pistes africaines, les nouveaux ont pour but d'engranger des kilomètres et de l’expérience. L'avenir, toujours l'avenir...

Cette fois l’équipe est composée de François Ganache, Frederic Desillons, Pierre Lucas, Frederic Dubois, Michel Dupiech et Frédéric Ganache.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - 24h Off Road