Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Merzouga Rally 2018 Official Teaser

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Bon anniversaire 'Monsieur Tartarin !'

Avec dix-huit Dakar à son actif, le Mirebalais Yves Tartarin est sur les 24H off-road du Maroc avec la même appétence que celle qui l'anime à chaque départ d'un Dakar.

Après avoir assuré l'assistance rapide de Philippe Croizon (quadri-amputé) sur l'édition 2017 du Dakar, après avoir participé au Dakar en solitaire il y a des lustres, avec en simple passager une immense peluche en forme de chat, il est toujours là, sourire aux lèvres et passion intacte.

 

Yves Tartarin participe à de nombreuses aventures. Après son engagement aux 6 Heures tout-terrain de Saint Laurent d'Arce en mars dernier, il est de nouveau dans une endurance qu'il partage avec Hugues Moilet et Antoine Galland.

Ce soir, la triplette occupe la 3ème place après avoir rencontré une crevaison et en effectuant une marche arrière, ils se sont faits rentrer dedans ! Un peu de carrosserie, rien de grave qui puisse nuire à l'avancement du Nemesis #4 qui en fin de parcours s'est retrouvé sans direction assistée et avec un petit soucis de batterie.

Bon anniversaire Yves !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - 24h Off Road