Editorial Raid

  • Johnny, le Dakar et les potes !

    En 2002, l'icône française s'était engagée pour rallier Dakar depuis Arras. Son copilote René Metge et son directeur d'écurie André Dessoude racontent.

    Lire la suite
  • Silk Way Rally 2018: De la Chine vers la Russie

    Près de cinq mois après l’arrivée du Silk Way Rally 2017 qui a consacré Cyril Despres (Team Peugeot TOTAL) en voiture et Dmitry Sotnikov en catégorie camion (TEAM KAMAZ-MASTER), tous les regards se fixent désormais avec attention sur la prochaine édition qui verra la Chine

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

24 Heures tout-terrain: KTM au rendez-vous

Après plus de 20 ans d'absence le mythe est de retour !

À l'initiative des organisateurs, JLMCO et le Moto Club Montoncel Racing Compétition, la Commune de Saint Rémy sur Durolle accueillera du 21 au 23 octobre la plus longue des courses moto tout-terrain en France : les 24 Heures.

 

KTM sera présent officiellement avec une 300 - 2 temps et alignera ses pilotes : Jérémy Joly, Antoine Basset, Loïc Rombaut et Cédric Cremer.

Suivant un parcours tout terrain de 10 km, les 4 pilotes vont se relayer sur la même moto pendant 24 heures consécutives.

Départ le 22 octobre à 15h !

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - 24h Off Road

Rallye-event-2017