Editorial Raid

  • Serradori Racing Team: Le Dakar en équipe

    - Comme un aboutissement d’une saison 2018/2019 riche en émotions !

    Lire la suite
  • Le 1er Casteu Trophy du 14 au 17 mars 2019

    C'est une 'première' et certainement pas la seule. Belle initiative que celle montée par David Casteu, l'un des pilotes les plus populaires du rallye-raid, particulièrement apprécié de la confrérie par son sourire, sa gentillesse, son franc parlé, sa disponibilité mais aussi pour ses idées toujours

    Lire la suite
  • Mygale et Yamaha s'unissent...

    Mygale, qui est déjà un constructeur incontournable dans la base de la pyramide monoplace (F4 et F3R), s’engage sur la première marche de la pyramide Off-Road  par la fabrication d’un Cross-Car en collaboration avec Yamaha et Camotos.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

24H TT du Portugal: La formation de Andrade en pole

Alexandre Andrade, Cédric Duple, Yann Morize et Alexandre Beaujon ont été les plus rapides lors de la séance d’essais chronométrés qui définit la grille de départ des 24 Heures de l’APN, Vila de Fronteira. Au volant de l'AC Nissan Proto, le quatuor franco-portugais a établi un chrono à 9'46''301 laissant Pedro Dias da Silva, Adam Bomba, Marcin Lukaszewski et Jacek Sobon dans BMW Proto Propulsion en deuxième position à moins de deux secondes.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

24H TT au Portugal: Gilles Billaut brille aux essais libres

La piste tout-terrain de Fronteira bien modifiée par rapport aux années précédentes a été capturée par les concurrents de l'édition 2018 pour les essais libres des 24 Heures de l'APN Tout-Terrain Vila de Fronteira. La domination des voitures d'endurance qui animent le championnat de France de la spécialitée est à souligner.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

Objectifs Dunes aux 24H off-road Maroc: Mission accomplie !

L'équipe Objectif Dunes s'est engagée au 24 Heures Off Road du Maroc 2018 avec deux intentions fortes.

La première, former de nouveaux membres aux postes de pilote et copilote et la seconde, éprouver les évolutions apportées sur la voiture cet hiver. Pour mener ce programme à terme, il était primordial de faire le plus de kilomètres possibles sur des terrains différents allant du sable mou aux pistes rapides mais bordées de cailloux.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

24H du Maroc: Billaut/Barbet conservent le titre !

Vainqueurs en 2017, Gilles Billaut et son navigateur Mayeul Barbet ont remporté la 9ème édition des 24H off road du Maroc en signant trois des quatre scratch des boucles. 

Boucle 4 - 6H de Sidi Boum'Zguid
Baptisée les "6H des Arganiers", la 4ème et dernière boucle de cette endurance, déjà empruntée lors de deux précédentes éditions a toujours remporté un franc succès auprès des pilotes : 21 kilomètres de pistes sablonneuses, quelques petites dunettes, des longues traversées rapides à travers les arganiers, des paysages aux allures de savane.

Lire la suite...

Autres actus Raid - 24h Off Road

Page 1 sur 22