Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

SHERCO TVS I 2017 DAKAR

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Sherco: Jérémy Tarroux remporte le Trèfle Lozérien

Ce week-end place au Trèfle Lozérien, la doyenne des classiques françaises toujours autant populaire a encore attirée bon nombres de pilotes et spectateurs.

Dès le vendredi, Jérémy Tarroux se retrouvait à la bagarre pour les premiers accessits, à la fin de cette première journée de course il se retrouve deuxième a seulement une seconde du leader.

 

Le samedi sera encore une journée où les pilotes vont se bagarrer à coup de secondes, le soir Jérémy perd une place au cumul, il est troisième mais à 0,9s du leader !!

Le dimanche les pilotes s'élancent dans l'ordre inverse des numéros, prudent dans la première spéciale en ligne Jérémy va profiter des trois autres spéciales bien tracées pour remonter au classement et prendre le commandement à une spéciale de la fin. Faisant jeu égal dans le dernier chrono, il coiffe son premier Trèfle Lozérien, le premier également pour Sherco !

Un début de saison exceptionnel pour le pilote sherco qui s'adjuge les trois premières classiques de la saison après le Val de Lorraine et la Grappe de Cyrano !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Tout-Terrain

Rallye-event-2017