Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

SHERCO TVS I 2017 DAKAR

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Bilan très positif pour le Team Casteu Aventure

Tout s’est bien passé lors de la 6ème et dernière étape du Merzouga Rally, comprenant une dernière spéciale de 50 km pas facile où il fallait encore avoir du jus. Les deux pilotes du Team Casteu Aventure sont bien arrivés et ont retrouvé toute l’équipe dans laquelle  règne une très belle entente. C’est un grand soulagement pour David Casteu : la structure fonctionne, Gaëtan et Bruno ont été exceptionnels, Laurence a très bien géré la logistique, le bilan est très positif.

 

Charles 'Carlito' Cuypers, 38ème du classement général, a fini en larmes. Ce fut un gros combat pour lui. Il a validé ses forces et faiblesses, ce qui lui manque et ses progrès. C’est quelqu’un qui est prêt à affronter le Dakar moralement et il doit continuer à améliorer son physique après ses blessures.

Adrien Maré termine finalement dans le Top 20, à une excellente 18ème place du classement général. Il est arrivé avec toujours le même sourire, le même calme légendaire. Il est posé, a envie de comprendre, d’analyser et de progresser.

Pierre Brouard,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Tout-Terrain

Rallye-event-2017