Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Des Sherco sur presque tous les podiums

Ce week end se courrait la deuxième épreuve du Championnat de France à Itxassou dans le pays Basque. Une très belle épreuve où les pilotes de la Sherco Academy ont pour beaucoup brillé.

La première journée a vu la victoire d’un pilote 'Maison' puisque l’Espagnol Miquel Gelabert, qui était venu profiter de l’épreuve Française pour peaufiner son entrainement en vue de l’ouverture du Championnat du Monde, a remporté l’épreuve.

Une nouvelle démonstration du talent du jeune garçon pilote officiel Sherco. Alexandre Ferrer a du se contenter de la quatrième place, a seulement deux points du podium.

Malheureusement pour Miquel Gelabert il ne pourra récidiver le lendemain , se blessant suffisamment sérieusement pour devoir abandonner la course . Alexandre Ferrer monte sur la troisième place du podium dominical.

Très beau week end pour la maison bleue avec deux nouvelles victoires de manche pour Laurie Ehrhardt qui,  après sa victoire sur la manche d’ouverture, continue son incroyable série de victoires qui lui avait donné le titre l’année dernière. Mais que dire de la manche de dimanche ou trois pilotes Sherco montent sur le podium derrière Laurie, Lenna Volpe  prend la second place et Caroline Moréon la troisième.

En Senior 2 victoire de Mathieu Feidt le samedi et troisième place le dimanche

En Vétérans Richard Berthou,  4 ème de la première journée, remporte une seconde victoire dans ce championnat.

Prochaine pluie de récompenses, le dimanche 10 juin pour la troisième épreuve du Championnat de France , ce sera dans la Loire à Châteauneuf.

Didier Valade ( Team Manager) : "Nous ne pouvons qu’être heureux des résultats de  notre Sherco Academy et des performances de nos pilotes . Des résultats très satisfaisants dans la plus part des catégories qui montrent que nous avons fait les bons choix dans le recrutement de nos pilotes mais aussi qui démontrent la qualité de nos motos et leur compétitivité."

Communiqué Sherco,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto