Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2019

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Team Sherco officiel en Championnat du Monde Enduro

La composition du team Sherco qui participera au prochain Championnat du Monde d’enduro est désormais connue. Place à la jeunesse avec un renouvellement partiel de l’équipe.

Tout d’abord, Sherco est heureux d'annoncer que Matthew Phillips sera bien entre les banderoles du prochain mondial d’enduro au guidon d’une Sherco pour aller chercher des victoires !

 

Premier nouveau venu, Jack Edmondson, fils du célèbre Paul Edmondson, le jeune pilote anglais revient en Mondial en catégorie Junior après une année passée aux USA pour disputer les GNCC. Jack a signé pour les deux prochaines saisons.

A ses côtés en catégorie Junior, Théo Espinasse fera sa première campagne en Championnat du Monde, leader du Championnat d’Europe et de France cette saison avant de se blesser, Théo a lui aussi signé pour deux saisons et 2018 sera une belle année d’apprentissage du haut niveau.

Enfin, le dernier représentant de l’équipe roulera avec la nouvelle 125 Sherco en catégorie Youth, il s’agit de Dan Mundell à qui on souhaite de faire briller la petite dernière de la marque !

Ces quatre pilotes seront sur le Mondial, managés par Fabrizio Azzalin qui espère bien continuer à ajouter des victoires et des titres à son palmarès déjà bien étoffé !​

Communiqué Sherco,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto