Editorial Raid

  • Dakar/Toby Price : "Je sais toujours piloter une moto"

    Flash-back sur l’année 2016, et plus précisément sur le mois de janvier. Toby Price devient alors le premier Australien à remporter le Dakar, toutes catégories confondues, lors de sa deuxième participation, après avoir terminé sur le podium l’année précédente, pour ses débuts dans l’épreuve mythique.

    Lire la suite
  • Dakar: Ruben Faria le navigateur de Villas-Boas !

    Il a commencé très fort sur son premier Dakar. A peine avait-il débarqué que Ruben Faria remportait sa première spéciale, disputée en 2006 du côté de Portimao, presque à domicile !

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Sherco: Le grand chelem des classiques pour J. Tarroux

Déjà vainqueur en 2012 et 2013, Jérémy Tarroux abordait ce week-end l'Aveyronnaise Classic avec une certaine pression, en effet le pilote albigeois si il remportait cette édition pouvait réaliser une performance rare, réaliser le Grand Chelem sur une saison en remportant toutes les Classiques Françaises.

Dès le premier jour Jeremy se retrouve aux avants postes, a l'issue de la deuxième journée, Jeremy est second à quelques secondes du leader.

La dernière journée a été très indécise, relégué à 14 secondes à l'issue de la première spéciale, il remonte seconde après seconde lors des trois spéciales suivantes pour remporter sa troisième Aveyronnaise Classic et réussir son pari de rester invaincu cette année sur les Classiques !


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto

Rallye-event-2017