Editorial Raid

  • Hearts of Morocco Etape 5: Besson toujours leader

    Jean-Pascal Besson conserve l’avantage au Hearts of Morocco à l’issue de l’étape 5. Il possède un coussin d’avance sur Marc Bonnafoux (Springbok) et Jean-Luc Buiez, troisième au volant d’un Bowler.

    Lire la suite
  • Merzouga Rally 2018, c'est parti !

    Le Dakar Series Merzouga Rally revient en 2018 et se déroulera du 15 au 20 Avril prochain. Moto/Quad/SxS, ne manquez pas l’occasion de participer à un rallye formateur et ouvert à tous !

    Lire la suite
  • Africa Eco Race: Des nouveautés sur le parcours

    Après quatre semaines et plusieurs milliers de kilomètres à sillonner les pistes du Maroc, de Mauritanie et du Sénégal, l’équipe de reconnaissance de l’Africa Eco Race est rentrée d’Afrique début octobre avec de bonnes nouvelles concernant le parcours 2018.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Silk Way 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Enduro France: Nouvelle victoire pour Jérémy Tarroux

Troisième épreuve du Championnat de France ce week-end à Bar-sur-Seine, un endroit bien connu des enduristes Français. En effet plusieurs épreuves du Championnat de France d'enduro et de cross country ont déjà eu lieu la bas dans les années passées.

Jeremy Tarroux leader du championnat de France E1 a débuté le week-end un peu sur la défensive, sa dernière compétition remontant à plus d'un mois, le manque de course s'est fait ressentir.

Mais au fil des chronos les bonnes habitudes sont vite revenues. Vainqueur des deux journées de course avec une belle avance, il repart de Bar-sur-Seine avec 29 points d'avance au championnat.


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto

Rallye-event-2017