Editorial Raid

  • Dakar: Ruben Faria le navigateur de Villas-Boas !

    Il a commencé très fort sur son premier Dakar. A peine avait-il débarqué que Ruben Faria remportait sa première spéciale, disputée en 2006 du côté de Portimao, presque à domicile !

    Lire la suite
  • Dakar/Toby Price : "Je sais toujours piloter une moto"

    Flash-back sur l’année 2016, et plus précisément sur le mois de janvier. Toby Price devient alors le premier Australien à remporter le Dakar, toutes catégories confondues, lors de sa deuxième participation, après avoir terminé sur le podium l’année précédente, pour ses débuts dans l’épreuve mythique.

    Lire la suite
  • Dakar: Le Pérou présente ses 21 péruviens

    - Eduardo Ferreyros, ministre du Commerce Exterieur et du Tourisme, est revenu en detail sur le parcours au Pérou du prochain Dakar qui partira de Lima et sur la campagne de promotion qui a été menée pour le rallye.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Hearts Of Morocco 2017

MFE-Live.com - Actualités autres catégories

Enduro France: Jérémy Tarroux vainqueur

Les pilotes du Championnat de France avaient rendez-vous avec les prairies normandes ce weekend.

Jérémy Tarroux arrivait en leader de la catégorie E1 à Gacé et à profiter de ce deuxième round pour faire une bonne opération au championnat.

 

En effet Jérémy s'impose lors des deux journées de course après une bagarre de tous les instants avec le pilote anglais Jamie McCanney. Les deux jours, Jérémy prendra le meilleur lors des tous derniers chronos pour arracher deux victoires importantes qui lui permettent de mener le championnat E1 avec vingt trois points d'avance sur son premier poursuivant.

Prochaine épreuve pour Jeremy, le Trèfle Lozérien.

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Enduro Moto

Rallye-event-2017